[MATOS] Seba fr2
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[MATOS] Seba fr2
Bonjour à tous, je cherche une paire de roller pour faire commencer le slalom et un peu de freeride, j'ai pensé au fr2.
Je précise j'ai une budget de 200 euro.
Je voudrais savoir si les fr2 est une bonne paire.
- k-ny
Les FR2 sont de bons rollers ! Dans ces prix tu peux aussi considérer les Twistter qui sont bon aussi 

Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
- SergeR
- Equipe ReL
je pense que les Twistter sont moins cherbradpite a écrit :Les FR2 sont de bons rollers ! Dans ces prix tu peux aussi considérer les Twistter qui sont bon aussi
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
-
Re: [MATOS] Seba fr2
hayat a écrit :Bonjour à tous, je cherche une paire de roller pour faire commencer le slalom et un peu de freeride, j'ai pensé au fr2.
Salut,
J'ai repris le roller freeride en aout 2009 après plus de 10 ans d'arrêt avec les Twister 243, super confort dès le début, rien à dire cette paire est super!
Mais le première chose que j'ai fait c'est changer les roues,car elles sont trop tendre d'origine! (minimum 50€ pour des bonnes roues)
Il il y 1 semaine, je me suis acheté les SEBA FR1 (donc seulement 50€ de plus).
J'ai eu mal au pied (voute plantaire) au début, maintenant je suis comme dans mes pantoufle, seulement au bout d'une semaine!
Super réactif, bon maintient, sans compter les multiples réglages (position du spoiler...)
Pour ma part, c'est le jour et la nuit avec les Twister 243.
Le mieux serais comme dirais beaucoup de monde sur ce forum "essai avant d'acheter car c'est tes pieds qui jugeront mieux que personne!"
-
- Ralph
- Membre bienfaiteur
A part le réglage de la platine, il ne doit pas y avoir de grosses différences avec les fr1. Le seul problème des seba est que le chausson on ne peut pas le tester en magasin, il faut que le pied s'y fasse et c'est plus en une semaine qu'en deux heures. Il ne faut pas avoir le pied très large, non plus.
Très bon matos, cherche sur le forum les retrours sur le fr1 et tu auras une idée très bonne sur le fr2.
Très bon matos, cherche sur le forum les retrours sur le fr1 et tu auras une idée très bonne sur le fr2.
Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2
, Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2

Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc

- jubrun
moi je t'aurais plus conseillé les twister à ce prix là, ils sont plus proches du pied même si la platine n'a pas de ponts (sur le modèle 2007 en tout cas), à ce qu'il paraît de gros progrès ont été fait sur les roues depuis les anciennes versions (avant 2008) perso je n'ai pas testé mais la coque elle n'a pas trop évolué et elle est top même si c'est pas ce qu'il y a de mieux elles offrent moins de confort que les FR1 et plus de réactivité.
Sinon sur pierre qui roule il y a les S3, je ne les ai pas testé mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont beaucoup plus lègers: http://www.pierrequiroule.fr/articles_H ... 15&O=PVTTC
Sinon sur pierre qui roule il y a les S3, je ne les ai pas testé mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont beaucoup plus lègers: http://www.pierrequiroule.fr/articles_H ... 15&O=PVTTC
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
- Tama-chan
Faut juste chausser du 39!jubrun a écrit : Sinon sur pierre qui roule il y a les S3, je ne les ai pas testé mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont beaucoup plus lègers: http://www.pierrequiroule.fr/articles_H ... 15&O=PVTTC

- jubrun