Je suis tout nouveau sur le forum donc je n'échappe pas a la présentation
Moi c'est seb j'ai 26ans et j'habite en alsace du cote de mulhouse precisement. Je me suis remis au roller dernierement ,j'avais arreter pendant 4ans quand j'ai demenager de mulhouse au debut je faisait du roller street mais maintenant j'ai changer et la grande distance m'attire beaucoup....d'ailleures je compte investire dans une paire de roller de rando en diametre 100 .
Sur le forum j'aimerai bien trouver quelque conseil pour mon futur achat de patin et pour trouver du monde pour rider...
SALUT
Modifié en dernier par sebs68 le 06 mars 2010 20:27, modifié 1 fois.
pour ce qui est de la gamme rollerblade je dirais que même si coté poids il progfresse cela reste encore perfectible par rapport à la concurence, ceci étant dit je leur trouve beaucoup de point fort entre confort général de roulage et solidité. bref du beau matériel qui conserve une bonne qualité générale convenant au pieds un peu forts.
pour les roces si chez eux le poids est une qualité mais le reste du chaussant ne me convient pas de part sa trop grande souplesse.
bref un seul conseil regarde les qq marques et laisse aussi ton pied choisir. unn roller ça doit serrer un peu le pied mais sans nuire au confort si au plaisir.
(K2, Powerslide, fila, rollerblade sont des possibilité)
bon courage pour le choix
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop