[Shop] Diove Konnexion ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
[=>#~MiYu~#<=]

[Shop] Diove Konnexion ?

Message par [=>#~MiYu~#<=] »

Yepa a tous !

J'post ici pour un pti renseignement ^^' J'espere être dans la bonne catégorie, si c'est pas le cas je m'en excuse.

Y'avait (ou il y a) un shop qui s'apelle Diove Konnexion, géré par un mec sympa que j'avais vu une fois au taryf contest. Il vends du matos pour rollos de street et proposait aussi de peindre les rollers.

Je suis allé sur son site récement, et celui ci a été remplacé par un autre tout écris en japonais, j'ai pas bien compris xD

Enfin je voulais savoir si je le shop était toujours actif ou fermé ? S'il avait changé d'adresse net ou quoi ?

Merci a vous et bonne soirée :D

PS => Si ce sujet a déja était traité, désole de faire mon troll ^^'
~C'était Miyuw!~

$$ - - $$

T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal 8)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Je crois que Diove a lâché l'affaire. Demande aux gars de sessions.fr ils te le diront.
bolton30
Membre bienfaiteur

Message par bolton30 »

alfathor a écrit :Je crois que Diove a lâché l'affaire. Demande aux gars de sessions.fr ils te le diront.

Salut en effet, Diove Konnexion à du fermé... (snif, un bon shop de moins ). :(

Si tu cherches à teinter des pièces d'autres solution existent... si c'est ce que tu veux dis le on te guidera aussi bien qu'on peut.

A+ Bolton
Roll'Rock & Nîmes!!!
[=>#~MiYu~#<=]

Message par [=>#~MiYu~#<=] »

arf la blaze qu'il ai fermé, le mec était bien sympa en plus :/

Bah en tout cas merci pour l'info =D Et pour la proposition d'aide, jferais un topic si jamais j'ai du temps et de l'argent a consacrer dans la teinte de mes rollos lol

Bonne soirée ^w^
~C'était Miyuw!~

$$ - - $$

T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal 8)
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

[=>#~MiYu~#<=] a écrit :arf la blaze qu'il ai fermé, le mec était bien sympa en plus :/

Bah en tout cas merci pour l'info =D Et pour la proposition d'aide, jferais un topic si jamais j'ai du temps et de l'argent a consacrer dans la teinte de mes rollos lol

Bonne soirée ^w^
et oui pas facile d'avoir de bonne idée et de les réaliser dans ce monde tres commercial
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Répondre