Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
juste un petit message pour vous dire que si vous souffrez de douleurs aux pieds, de creation de cartilage sur les tendons, ou d'ampoules, j'ai une astuce pour vous.
Depuis 2 semaines j'utilise une creme toute simple pour la regeneration des pieds a base de vitamime E et de Beta glukan... c'est super, les cartilages reduisent d'ampleur, les ampoules disparaissent en 2 jours et sans douleurs...
c'est une creme toute bete et pas chere (moins de 10 €)... avis aux amateurs
A+
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
juste un petit message pour vous dire que si vous souffrez de douleurs aux pieds, de creation de cartilage sur les tendons, ou d'ampoules, j'ai une astuce pour vous.
Depuis 2 semaines j'utilise une creme toute simple pour la regeneration des pieds a base de vitamime E et de Beta glukan... c'est super, les cartilages reduisent d'ampleur, les ampoules disparaissent en 2 jours et sans douleurs...
c'est une creme toute bete et pas chere (moins de 10 €)... avis aux amateurs
A+
Merci pour l'info tu peux pas nous donner plus de précision le nom par exemple
malheureusement le nom est en Slovaque donc je ne pense pas que tu trouveras la meme creme en France.
cependant, ce soir je peux verifier le nom et te le donner...
Je pense que le plus important sont les composes... Vitamine E et Beta glukan.... le reste est je pense tres commercial
A.
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge