[Santé] Douleur a la voûte plantaire
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Santé] Douleur a la voûte plantaire
Salut a tous.
Je viens de (re) commencer le roller en ligne et je remarque qu'apres une bonne session, ma voûte plantaire me fait mal. Mes rollers ne sont apparemment pas trop petits (pas de frottements) et je me sens a l'aise mais...
Aussi j'ai remarque que mes rollers ne sont pas plats sur le sol quand je pratique, c'est a dire que les deux pieds ''rentrent'' dans l'interieur.
Peut etre c'est lie....
Aujourdui on m'a conseille dans un magasin ''orthopedique'' des gaitway slimline. Ca dit un truc a quelqu'un?
Merci a vous tous
Je viens de (re) commencer le roller en ligne et je remarque qu'apres une bonne session, ma voûte plantaire me fait mal. Mes rollers ne sont apparemment pas trop petits (pas de frottements) et je me sens a l'aise mais...
Aussi j'ai remarque que mes rollers ne sont pas plats sur le sol quand je pratique, c'est a dire que les deux pieds ''rentrent'' dans l'interieur.
Peut etre c'est lie....
Aujourdui on m'a conseille dans un magasin ''orthopedique'' des gaitway slimline. Ca dit un truc a quelqu'un?
Merci a vous tous
-
-
- Administrateur
- Régis
- Membre bienfaiteur
C'est de ta faute aussi alfathor, si au moins, tu avais créé un topic à ce sujetalfathor a écrit :T'as pas les pieds un peu crispés ?

Chacun a des pieds différents et même quand tu achètes des rollers à ta taille, ils ne te vont pas forcément.
Il y a une question d'habitude à la chaussure aussi.
Une autre solution à essayer, achètes des semeles spéciales.
-
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur