[Bilan] Londres - Newhaven et ferry loupé...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- liotier
- Membre bienfaiteur
[Bilan] Londres - Newhaven et ferry loupé...
Samedi dernier j'étais parti pour un Londres-Paris, mais un problème de ferry m'a arrêté à Newhaven. Ce n'est que parti remise - cette ballade fut une bonne occasion de se familiariser avec les routes Anglaises de ce secteur et j'ai bien l'intention de relever mon défi. En attendant, mon compte-rendu est à http://sinhaladweepa.ruwenzori.net/index.php/2009/08/23/raid-roller-londres-newhaven-et-rendez-vous-pour-londres-paris
- Greg77
- Membre bienfaiteur
- Go
- liotier
- Membre bienfaiteur
C'est le compte rendu de l'un de ses compagnons qui m'a inspiré l'idée du parcours - et en particulier le ferry Newhaven-Dieppe et l'avenue verte Dieppe-Forges les Eaux. Les détails étaient très vagues, alors pour le reste je suis reparti de zéro. Mais avec cette expérience, je crois avoir une bonne idée du parcours optimal côté Anglais. Côté Français c'est beaucoup plus simple et je suis confiant.go a écrit :Un ancien du PUC, notre très valeureux Mr Decayeux a déjà fait le parcours, tu devrais le contacter si tu veux avoir des informations, il est au Japon actuellement mais bon tu dois surement pouvoir le joindre .. Belle initiative en tous cas !
- Go
- Rphil
- Membre bienfaiteur
D'ailleurs sur le podium solo des 24H du Mans 2005.go a écrit :Un ancien du PUC, notre très valeureux Mr Decayeux a déjà fait le parcours,
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>