[Rider] tigreblanc22

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
tigreblanc22

[Rider] tigreblanc22

Message par tigreblanc22 »

bonjour,
moi je suis à paris, sur mes rollers depuis début juillet, je me suis inscrite sur ovs (on va sortir) pour cela. Je suis allée très souvent à paris slide (je réussis les trois modules en bois!) et j'ai fais quelques randonnées sur paris le lundi et le mercredi sans oublier celle du dimanche. et j'ai évidemment fais énormément de cours. En deux mois je suis ravie de voir mes progrès. ma prochaine étape, quand j'en aurai le courage, sera de faire la difficile rando du vendredi soir à paris. mais je suis réaliste, j n'ai pas encore le niveau pour l'instant. ca viendra plus tard!
coté technique, je finalise le freinage en T. il me freine bien mais ne me serre pas encore d'arrêt précis.
côté slalom ce n'est pas encore cela... :roll: mais ca viendra.
depuis quelques semaines je boude le bus et le méro aux profite de mes rollers et j'en suis super fière!
la encore je suis réaliste, c'est lété, il fait chaud et surtout le sol est sec! en hiver... je demande à voir. :shock:
déjà que sur une simple flaque d'eau j'ai des difficultés pour me rétablir par la suite.
bref, je suis encore débutante mais en progrès, et pleine de motivation!
VIVE LE ROLLER
le roller c'est que du bonheur!
Gadget

Message par Gadget »

bravo et bienvenue dans notre dévorante passion de fous et d'urbains surtout
continue encore les progrès serotn de plus en plus grands :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonsoir/bonjour TigreBlanc,

Bienvenue sur le forum de ReL et son site.
Paris se prête facilement à la ballade en roller.

A bientôt
tigreblanc22

Message par tigreblanc22 »

le frein en T c'est bon pour moi!! et le chasse neige aussi. a bientôt
le roller c'est que du bonheur!
Répondre