Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
HugoDélire a écrit :
Cofi met une ambiance de folie dans le stage
Sympa tes encouragements...
D'ailleurs, cela te dit pas de venir au PUC ROLLER la saison prochaine
merci
j'avais peur d'etre un peu chaint
mais pour moi le roller avant tout est un reel plaisir et j'avoue que c quand mm plus sympa de deconner quand on fait cetains exercices qui ne donne pas envie de rire
j'avoue hier g t en forme coté connerie
mon gillou il a prit un peu tout comme le coatch goyan
C'est vrai que c'etait un plaisir de rouler ce dimanche dans la joie et la bonne humeur. Merci Go!
De plus, tirer la bourre avec des patineurs/patineuses arrivant d'horizons différents avec un niveau bien supérieur permet de se rendre compte de la marge de progression qui nous reste (Merci Cofi, Caro ...)
Excellente la video!!!
Maintenant j'ai compris pourquoi tous le monde le laisse partir devant lors des demarrage c'est pas qu'il va plus vite (enfin que moi si ca c sur) mais c'est que vous avez peur lorsqu'il est derriere vous!! en meme temps je serai pas serein moi non plus maintenant que je l'ai vu comme ca.
Apres Meuledor... Cofi si il t'attrappe il te ...
apres mes histoires avec les BandB a mes debuts je pense que ma reputation est compromise lolll
pourtant je jure que j'aime les femmes.... et que les femmes
je suis sur qu'elle va faire le buzzz (chez les homos lolll)
je m'étonne que LiTTleL n'aie pas déjà chambré en voyant ces images, mais c'est vrai qu'il doit être encore sur le Tour de France Roller...
en 2006 c'était les B&B (Boys and Boys): des blondinets fictifs inventés pour aider Cofi à patiner plus vite dans la Dunlop au Mans, avec des commentaires sur ReL du genre 'ouais Cofi si dans la Dunlop tu sens un souflle dans ton cou, il sera trop tard...'etc
Allez Cofi, être 'bi' n'est pas si honteux...
Apparemment on ne s'ennuie pas dans vos stages.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>