[RIDER] Wax Me
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- waxme
[RIDER] Wax Me
Bonjour à tous !
Mon vrai prénom c'est Michaël. Cela fait 10 ans que je patine sur Bordeaux, pratiquant quasiment toutes les disciplines.
J'ai été Brevet d'Etat dans l'asso AIR de Bordeaux et j'ai décidé de passer le cap de changement de vie... Je suis salarié dans un shop de roller et j'ai créé ma marque de vêtements orienté vers l'esprit "roller"... "Wax Me"
Maintenant je roule pour moi et c'est encore plus plaisant.Pour ceux qui ne connaissent pas Bordeaux, venez faire un tour sur les quais de Garonne, c'est un vrai bonheur !!!!!
@ bientôt sur les roulettes
Sortie du modèle "If You Can" :
http://waxme.fr/shop/product.php?id_product=30
Mon vrai prénom c'est Michaël. Cela fait 10 ans que je patine sur Bordeaux, pratiquant quasiment toutes les disciplines.
J'ai été Brevet d'Etat dans l'asso AIR de Bordeaux et j'ai décidé de passer le cap de changement de vie... Je suis salarié dans un shop de roller et j'ai créé ma marque de vêtements orienté vers l'esprit "roller"... "Wax Me"
Maintenant je roule pour moi et c'est encore plus plaisant.Pour ceux qui ne connaissent pas Bordeaux, venez faire un tour sur les quais de Garonne, c'est un vrai bonheur !!!!!
@ bientôt sur les roulettes
Sortie du modèle "If You Can" :
http://waxme.fr/shop/product.php?id_product=30
Modifié en dernier par waxme le 08 janv. 2010 21:09, modifié 6 fois.
- waxme
- waxme
Merci ! j'en profite pour annoncer que la prochaine fournée est en cours de vote ICI !HugoDélire a écrit :Salut Michaël
Bienvenue sur le forum de ReL.
Sympa les t-shirts.
A bientôt sur des roulettes.
Si si, on se connait donc !Gadget a écrit :tu ne serais pas le michael qui bossant place gambetta dans un shop de bonbon par hasard? (année 1999)
- Gadget
- waxme
- waxme
- waxme