[Santé] Douleur cheville droite exterieur

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
jesuistues2

[Santé] Douleur cheville droite exterieur

Message par jesuistues2 »

bonjour tout le monde

voilà cela fait à peine une semaine que j ai de rollers tout neuf....
problème...cela fait de depuis deux séances que j ai mal à à l extérieur de la cheville droite.est ce normal...
Invité

DOULEURS CHEVILLES

Message par Invité »

La solution:
"EZEEFIT" chevillères en néoprène
tu trouveras cela à la "Rollertech"
http://rollertech.over-blog.com/categorie-275909.html
mox

Message par mox »

N'est-ce pas un simple "problème" de chausson qui doit se tasser ?

Je te proposerai bien de continuer à rouler quelques heures si c'est encore envisageable au niveau de la douleur et par la suite, si c'est vraiment insupportable opter pour une chevillière ou autre...
Alf 15

Message par Alf 15 »

Tes nouveau rollers ne sera pas des seba par hasard ?

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=11879
Sven

Message par Sven »

Salut

Est ce que tu pourrais décrire un peu ta douleur s'il te plait ? Localisation ? Point zone ou trajet ? Elle arrive quand cette douleur : quand tu patine ? En faisant certains mouvements particuliers ?
Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité..
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
jesuistues2

Message par jesuistues2 »

dés que je mets mes rollers j ai donc mal au niveau de la cheville...à ne plus en faire..peut etre que c est les nouveaux patins..?ce sont des rollers blades....je vais arrêter pendant quelques jours...
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Et comme dit ailleurs, une fois qu'on a une inflammation, il suffit juste de toucher un peu la zone pour avoir mal. Avant de prendre une décision du type changement de patins : attendre la réduction de l'inflammation. Si ça se trouve, tu as fait un faux mouvement qui t'a un peu bousillé un engrenage :lol: Eassaye d'appuyer fort avec tes doigts sur cette zone douloureuse, afin de reproduire la douleur que te causent tes patins, pour vérifier si il y a bien inflammation ou non. Et donc, après guérison il y aura des points à vérifier, comme ta position, tes mouvements etc...
Sven

Message par Sven »

Oui si la douleur est reproduite par la pression sur le zone tu peux supposer une petite inflammation. Est ce que la zone est rouge, chaude, douloureuse ?

Est ce qu'éventuellement tes chaussons sont thermo formables ou pas ?
Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité..
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
yenrios

Message par yenrios »

salut,

et sinon il y a la meilleur (à mon sens ;-) solution :
le docteur ! un vrais pro de la santé

moi il m'a bien aidé et rassuré après mes 40KM du weekend dernier et une sensation de fourmillement super bizare sur le coté du pied.
Rien ne sert de courir il faut rouler à point !
PQR

Message par PQR »

Si ce sont des twisters de chez rollerblade, il y a une solution radicale que l'on a réalisé maintes fois :

Chauffage de la coque au sèche cheveux, puis un écarteur le temps que ça refroidisse... Car si la coque est mince, et que ton pied est large, c'est ce qui arrive régulièrement aux pieds. Des douleurs insoutenables.

En tout cas, cette méthode nous l'avons faite avec toujours un réussite complète pour les pieds du patineur.
Vente de Roller (freeskate, slalom, course, marathon, agressif, fitness) et Vélo (BMX, fixies, électriques, pliants, VTC...) et Boards (longboards, descente, cruising) à Bordeaux et Toulouse. www.pierrequiroule.fr.
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

et rassuré
ça je comprends, ça fait du bien au cerveau d'avoir une "explication"
mais
moi il m'a bien aidé
peux tu nous développer le traitement mis en place s'il te plait :?: :?:
Répondre