Bonjour,
Pourquoi il n'y a pas de bus qui viens jusqu'à la porte des 24 heures et qui vas a la gare. Car personnellement je trouve trop loin le tram ou le bus. En plus pour aller au tram il fallait passer par un passage de boue sous la piste.
Car le vendredi ou samedi c'est long mais le dimanche c'est une éternité.
[QR] Transport jusqu'a la piste
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- petitbleu
- Membre bienfaiteur
- Go
Re: [QR] Transport jusqu'a la piste
+ 1petitbleu a écrit :Bonjour,
Pourquoi il n'y a pas de bus qui viens jusqu'à la porte des 24 heures et qui vas a la gare. Car personnellement je trouve trop loin le tram ou le bus. En plus pour aller au tram il fallait passer par un passage de boue sous la piste.
J'ai pris le tram jusqu'à Antares.
Il m'a fallu franchir une zone sablonneuse puis divers escalier avec passage de boue a dégouter un patineur ...
Arrivé à la hauteur du dunlop, je le franchis en patins toujours puis je me paume car aucune indication, j'ai heureusement trouvé une voiture de sécurité qui m'a remis dans le bon chemin.
Aucun fléchage donc, alors que les accès sont ouverts ... Dommage de perdre du temps comme ca !
Le road runner urbain du puc
-
Re: [QR] Transport jusqu'a la piste
bjr Un bus a circulé pendant plusieurs trajets circuit- gare dimanche. Je ne comprends pas....Plusieurs participants l'on pris..petitbleu a écrit :Bonjour,