[Bilan] Une edition 2009 extraordinaire
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- ratus
- Membre bienfaiteur
Le Mans c'est toujours aussi extraordinaire, même lorsque les conditions sont contre vous....
Et merci pour les encouragements reçus.
Et merci pour les encouragements reçus.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
- 84only
Bonjour à tous,
merci à tous ceux qui m'ont félicité pour ma victoire à travers ce forum et sur le circuit, un gros merci à Chris37 pour s'être occupé de mon intendance et mes chronos, merci aux copains du CDRS 37 et à Gérard de m'avoir accepté dans leur box, merci à Grognouff d'avoir partagé nos séances d'entraînement et une bonne partie de mes 123 tours, merci à tous les solos et duos qui m'ont soutenu durant l'épreuve (cette solidarité dont certains parlent est réelle) et enfin un gros merci à Rphil pour m'avoir coaché le dimanche en me donnant tous les écarts avec mes concurrents et m'avoir permis d'y croire jusqu'au bout.
Je prendrai le temps de faire un petit résumé car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ceux des autres les années passées.
84Only...... heureux comme vous pouvez pas savoir...
merci à tous ceux qui m'ont félicité pour ma victoire à travers ce forum et sur le circuit, un gros merci à Chris37 pour s'être occupé de mon intendance et mes chronos, merci aux copains du CDRS 37 et à Gérard de m'avoir accepté dans leur box, merci à Grognouff d'avoir partagé nos séances d'entraînement et une bonne partie de mes 123 tours, merci à tous les solos et duos qui m'ont soutenu durant l'épreuve (cette solidarité dont certains parlent est réelle) et enfin un gros merci à Rphil pour m'avoir coaché le dimanche en me donnant tous les écarts avec mes concurrents et m'avoir permis d'y croire jusqu'au bout.
Je prendrai le temps de faire un petit résumé car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ceux des autres les années passées.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
- florence
bonjour à tous les fouxxx de roller,
tout d'abord, un enorme bravo à toutes les équipes
et encore +++ aux 3 premiers duos qui arrivent avant la 40e place, quand même !
et à 84 only qui a fait 128 tours, c'est 128 fois la côte, je suis impressionnée et admirative de vos perfs. Vanou, tu peux être fière de ton papa !!
ensuite, un merci et bravo aux lyonnais
pour votre accueil dans l'équipe des "gérération lyonnes" et dans votre groupe. votre gentillesse, vos sourirs, toute l'attention que vous portez au groupe, les délicieuses pâtes à la délicieuse sauce tomate, les cris de guerre, l'assistance ultra bien organisée.
j'ai passé un super week end en votre compagnie, comme l'année dernière d'ailleur !
contente aussi de revoir les equipes qu'on croise au grès des courses et évènements.
c'est vraiment l'occasion de tous (ou presque) se voir, s'encourager, passer un bout de moment, partager notre passion et notre folie.
c'est aussi un super "melpote" de champions et d'amateurs, mélangés, tous motivés mais pas avec les mêmes objectifs, et rassemblés pendant 24h, c'est magique.
je suis juste super déçue, pour un truc de fille, matériel, à 2 balles, mais ....
c'est pas que je m'attendais à quelque chose de particulier, mais je trouve qu'il manquait une médaille, un porte clé, enfin un truc, pour marquer les 10 ans de l'évènement, pour le souvenir, juste ...
c'est que la clé USB, c'est pratique et utile, mais c'est pas un souvenir !
c'est pas une critique à mettre en avant,
mais comme on en a bavé sur cette montée à la mord-moi-le-noeud
enfin, bilan des sentiments partagés = archi positif pour le corps et l'esprit
et pour le corps, parfait, on rentrera dans les maillots de bains pour l'été
flo
tout d'abord, un enorme bravo à toutes les équipes
et encore +++ aux 3 premiers duos qui arrivent avant la 40e place, quand même !
et à 84 only qui a fait 128 tours, c'est 128 fois la côte, je suis impressionnée et admirative de vos perfs. Vanou, tu peux être fière de ton papa !!
ensuite, un merci et bravo aux lyonnais
pour votre accueil dans l'équipe des "gérération lyonnes" et dans votre groupe. votre gentillesse, vos sourirs, toute l'attention que vous portez au groupe, les délicieuses pâtes à la délicieuse sauce tomate, les cris de guerre, l'assistance ultra bien organisée.
j'ai passé un super week end en votre compagnie, comme l'année dernière d'ailleur !
contente aussi de revoir les equipes qu'on croise au grès des courses et évènements.
c'est vraiment l'occasion de tous (ou presque) se voir, s'encourager, passer un bout de moment, partager notre passion et notre folie.
c'est aussi un super "melpote" de champions et d'amateurs, mélangés, tous motivés mais pas avec les mêmes objectifs, et rassemblés pendant 24h, c'est magique.
je suis juste super déçue, pour un truc de fille, matériel, à 2 balles, mais ....
c'est pas que je m'attendais à quelque chose de particulier, mais je trouve qu'il manquait une médaille, un porte clé, enfin un truc, pour marquer les 10 ans de l'évènement, pour le souvenir, juste ...
mais comme on en a bavé sur cette montée à la mord-moi-le-noeud
enfin, bilan des sentiments partagés = archi positif pour le corps et l'esprit
et pour le corps, parfait, on rentrera dans les maillots de bains pour l'été

flo
-
- Membre bienfaiteur
Bah je trouve que 2 minutes c'est super long!!! De plus j'étais à la place 340 donc vers la fin et il y avait pas grand monde quand je suis partis.Remarque sur ma vidéo qui viendra bientot, y a un mec il faisait c'est lacet derrière moi lol.petit scarabée a écrit :J'veux bien que tu m'expliques comment tu as fait...leboucher a écrit :J'ai mis au moins 2 minutes pour mettre mes rollers
Parce que moi jai mis quelques chose comme 7mns, je suis parti dans la masse, slalommé pour remonter au milieu de quelques 400 personnes, j'ai failli m'encadrer un photographe et un juge....puis j'ai failli me vautrer en passant dans les zebras pour contourner Alfathor qui filmait...j'espère que la caméra ne tournait pas à ce moment.![]()
Tout çà pour me rendre compte qu'à mi parcours du premier tour mes patins n'étaient pas correctement serrés.![]()
Alors bon....j'veux bien un cours de laçage rapide.
-
- Membre bienfaiteur
Week-end de folie pour moi, grosse satisfaction perso avec l'objectif tenu avec mon équipe de 4 (finir dans les 100 premiers, on est 90).
Même pas mal aux jambes aujourd'hui.
J'y étais pas allé depuis 3 ans, ambiance toujours aussi bonne, l'entraide dans les pelotons, le joyeux bordel dans les paddocks.
Beaucoup moins de monde mais c'est pas plus mal!
J'ai pas trouvé que les 10 ans ont été particulièrement célébrés (il me semble qu'il y avait eu aussi un feu d'artifice en 2006).
Pour la deuxième fois j'ai fais l'arrivée, c'est juste énorme à vivre!
Y a une image qui m'a ému et qui me restera, c'est celle d'un solo (je sais pas qui) et de son accompagnateur, après l'arrivée, serrés longuement dans les bras l'un de l'autre, pleurant de joie en silence...
Bravo à tous!
Même pas mal aux jambes aujourd'hui.
J'y étais pas allé depuis 3 ans, ambiance toujours aussi bonne, l'entraide dans les pelotons, le joyeux bordel dans les paddocks.
Beaucoup moins de monde mais c'est pas plus mal!
J'ai pas trouvé que les 10 ans ont été particulièrement célébrés (il me semble qu'il y avait eu aussi un feu d'artifice en 2006).
Pour la deuxième fois j'ai fais l'arrivée, c'est juste énorme à vivre!
Y a une image qui m'a ému et qui me restera, c'est celle d'un solo (je sais pas qui) et de son accompagnateur, après l'arrivée, serrés longuement dans les bras l'un de l'autre, pleurant de joie en silence...
Bravo à tous!
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
-
- Membre bienfaiteur
Tu devais dormir à ce moment là, il y en a eu un peu avant minuit, organisé par le ville.kyungjin a écrit :il me semble qu'il y avait eu aussi un feu d'artifice en 2006
C'est peut-être pas "grand chose", mais il y avait tout de même le t-shirt vert pétant de la fédé avec les bougies. Vous n'avez pas rendu vos puces ?kyungjin a écrit :c'est pas que je m'attendais à quelque chose de particulier, mais je trouve qu'il manquait une médaille, un porte clé, enfin un truc, pour marquer les 10 ans de l'évènement, pour le souvenir, juste ...

On vous a fumé, on vous a fumévalino a écrit :en tout cas sacré ambiance dans le box 5 (équipes Chartres Clin d'oeil )

Perso j'ai été agréablement surpris que certaines petites choses marchent bien pour de l'accueil de masse, il y avait de l'eau et de l'électricité dans les boxs (dans le notre en tout cas !?), du papier tout le temps dans les toilettes, la télé à l'ombre avec les résultats et en plus je n'ai jamais attendu pour prendre mes 2 douches (sauf au camping à la fin mais là fallait pas rêver... J'ai d'ailleurs pris aussitôt l'option lavabo.
-
- Membre bienfaiteur
tu peux pas savoir que moi aussi je suis heureux de ta victoire et............émue.84only a écrit :Bonjour à tous,
a bientôt.
@+
Chris37
-
- Membre bienfaiteur
Je suis super fière de mon papounet et il le sait ! Sa victoire m'a super ému, je suis trop contente pour lui. Je l'admire pour son moral de plomb et sa rage de ne pas lâcher l'affaireflorence a écrit :[...] et à 84 only qui a fait 128 tours, c'est 128 fois la côte, je suis impressionnée et admirative de vos perfs. Vanou, tu peux être fière de ton papa !! [...]

D'ailleurs, il va falloir fêter ça !

J'ai passé un super week-end malgré ma très petite forme. Merci à mon p'tit Papoun' et au CDRS 37 (bravo pour leur 4ème place bien méritée face à de tels adversaires !) d'avoir contribué à cette bonne ambiance.

Qui ne tente rien n'a rien.
- Rphil
- Membre bienfaiteur
MERCI à Only84, Roulvanou sa fille, et Chris37 - soit le staff du vainqueur solo au complet - de m'avoir fait vibrer de la sorte (je n'oublie pas au passage Grognouff/Sylvain et son amie - charmante - d'avoir si bien collaboré)
Mais j'ai su très tot le matin vers la 16ème heure de course, en voyant les temps de passage de Pascal et Sylvain 10' pile au tour à ce moment, dans la grille très bien tenu par Chris37 qu'on allait assister à un TRUC.
Il n'étaient 'que' 5ème et 6ème au scratch, ils étaient les plus rapides solos en course, la remontée des profondeurs du classement allait se poursuivre, jusqu'à l'ultime position ! Sylvain a failli réussir aussi...dommage.
Je me suis simplement servi de mon expérience de 2008 pour convaincre et encourager Pascal, l'aider à obtenir une victoire due à sa volonté hors normes, - y'a rien à faire, j'lache pas l'affaire* - c'est tout, et je me suis régalé. Inoubliable, merci.
*© copyright Pascal Lorenzi
Mais j'ai su très tot le matin vers la 16ème heure de course, en voyant les temps de passage de Pascal et Sylvain 10' pile au tour à ce moment, dans la grille très bien tenu par Chris37 qu'on allait assister à un TRUC.
Il n'étaient 'que' 5ème et 6ème au scratch, ils étaient les plus rapides solos en course, la remontée des profondeurs du classement allait se poursuivre, jusqu'à l'ultime position ! Sylvain a failli réussir aussi...dommage.
Je me suis simplement servi de mon expérience de 2008 pour convaincre et encourager Pascal, l'aider à obtenir une victoire due à sa volonté hors normes, - y'a rien à faire, j'lache pas l'affaire* - c'est tout, et je me suis régalé. Inoubliable, merci.
*© copyright Pascal Lorenzi
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- diablo
Félicitation 84 only ! pour ta victoire et respect pour tous les solos qui ont participé à ces 24h . J'étais dans le meme box que toi only et du solo cdrs37 . Dix heures du roller sans s'arreter , monter plus de 120 fois le dunlop c'est un truc de dingue !! beaucoup d'émotion dans ce box pendant 24 h surtout à la fin de l'épreuve à ton retour. Je vous ai vu souffrir tous les deux pendant 24 h , j'étais dans l'équipe Cdrs37 , et j'avais mal pour vous quand je prenais mon relais et que je vous voyais monter la cote du dunlop . Moi meme j'avais du mal à la monter , j'imagine comment ça du être dur pour vous . Content d'avoir découvert le monde des solos et content d'avoir connu autant d'émotions , ça fait oublier sa propre fatigue de voir des solos à la limite de l'évanouissement allongés par terre dans les box aprés tant d'éfforts , bravo à tous ! Bonne ambiance , solidaritée c'est ça les 24h roller !!
le Cdrs37 est une grand famille un grand merci à Gérald !

- Mowglish
-
- Membre bienfaiteur
- cofi
ha oui tu n'es pas tres rapide pour mettre les chaussurespetit scarabée a écrit :J'veux bien que tu m'expliques comment tu as fait...leboucher a écrit :J'ai mis au moins 2 minutes pour mettre mes rollers
Parce que moi jai mis quelques chose comme 7mns, je suis parti dans la masse, slalommé pour remonter au milieu de quelques 400 personnes, j'ai failli m'encadrer un photographe et un juge....puis j'ai failli me vautrer en passant dans les zebras pour contourner Alfathor qui filmait...j'espère que la caméra ne tournait pas à ce moment.![]()
Tout çà pour me rendre compte qu'à mi parcours du premier tour mes patins n'étaient pas correctement serrés.![]()
Alors bon....j'veux bien un cours de laçage rapide.
l'année derniere pour mon depart de solo j'ai pris tout mon temps pour bien chausser et j'ai passé la ligne en 1min lolll
aller je te file un cours si tu viens me voir un jour sur une compete loll
-
- Membre bienfaiteur
Super édition des 24h.
Des satisfactions Collectives : une 4ème place avec le CDRS 37, grosse cohésion d'équipe, un management au top (merci Gégé et Benoit).
Et personnelles :Un départ réussi, des chronos pulvérisés, une grosse régularité.
Beaucoup d'émotion dimanche avec l'immense déception de Sylvain et le grand bonheur de Pascal (qui m'a mis la larme à l'œil).
Merci à tous
Des satisfactions Collectives : une 4ème place avec le CDRS 37, grosse cohésion d'équipe, un management au top (merci Gégé et Benoit).
Et personnelles :Un départ réussi, des chronos pulvérisés, une grosse régularité.
Beaucoup d'émotion dimanche avec l'immense déception de Sylvain et le grand bonheur de Pascal (qui m'a mis la larme à l'œil).
Merci à tous
No pain, No gain
-
Je suis de l'avis de tout le monde, pour moi aussi, ce Mans là sera épique... et ma participation en duo cette année avec le résultat à la clé n'y sont pas étranger.
Félicitation à tous les solos... qui restent pour moi des fous !
Félicitation avec les honneurs à Sylvoutch et Hornet, dont c'était un plaisir de constater la supériorité ( boh, on aura essayer quand même
)
Merci à Rphil pour ces encouragements et son enthousiasme.
Et vive le SAM RS Mérignac, dont nous avons bien, je l'espère, montré la gniack !
Félicitation à tous les solos... qui restent pour moi des fous !

Félicitation avec les honneurs à Sylvoutch et Hornet, dont c'était un plaisir de constater la supériorité ( boh, on aura essayer quand même

Merci à Rphil pour ces encouragements et son enthousiasme.
Et vive le SAM RS Mérignac, dont nous avons bien, je l'espère, montré la gniack !
- cofi
on en reparlera ......florence a écrit : je suis juste super déçue, pour un truc de fille, matériel, à 2 balles, mais ....
flo
je pense que tu n'es pas la seule decu par les lots de la remise des prix de la plus grande course d'europe ou du monde comme on a pu nous le dire......
- Régis
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
mon cher Toox, hi hi hi ... qui est monté sur la 2ème marche du podium ?Toox a écrit :On vous a fumé, on vous a fumévalino a écrit :en tout cas sacré ambiance dans le box 5 (équipes Chartres Clin d'oeil )Et on s'y est bien appliqué à partir du matin...
Loïc a été plus inspiré que toi sur ce coup là
Olivier (PRU) est prévenu, ça va chambrer...
Perso j'ai été agréablement surpris que certaines petites choses marchent bien pour de l'accueil de masse, il y avait de l'eau et de l'électricité dans les boxs (dans le notre en tout cas !?), du papier tout le temps dans les toilettes, la télé à l'ombre avec les résultats et en plus je n'ai jamais attendu pour prendre mes 2 douches (sauf au camping à la fin mais là fallait pas rêver... J'ai d'ailleurs pris aussitôt l'option lavabo.

Loic de toute façon est vétéran l'an prochain, il va te filer entre les doigts

dis moi, pour te doucher dans un lavabo, tu dois être contorsioniste

Modifié en dernier par valino le 29 juin 2009 16:07, modifié 1 fois.
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
Il n'y a que le classement scratch qui compte bien sûr, les autres classements sont là pour la consolationvalino a écrit :mon cher Toox, hi hi hi ... qui est monté sur la 2ème marche du podium ?![]()
Loic de toute façon est vétéran l'an prochain, il va te filer entre les doigts

Quant à l'an prochain, on verra ce que ça donne au mercato car Olivier sera licencié chez nous et moi à Chambéry (ça pourrait aussi changer pour 2-3 autres normands).