Encore un +1.
Suedois a écrit :La tribu Roller a écrit :nous faisons le maximum pour répondre à vos attentes
Pour moi ce problème comme tant d'autres va rester lettre morte.
C'est malheureux car les relayeurs se sentiront bien seul et cet endroit était le lien entre les stands et la piste. ça va casser la convivialité et l'euphorie qu'y régnait dans cette zone.
Mais c'est vrai que vu la configuration du site, je ne trouve aucune parade viable
Aucune véritable parade. Mais vu que le couloir entre la moquette et le muret bouchait pas mal les autres années, cette année ça va être pire vu que l'on ne pourra plus passer par dessus. Une solution pour limiter les dégâts serait d'élargir ce couloir en mangeant un peu sur la piste. Si au niveau des relais on a un mètre de moins on ne le verra presque pas.
Toox a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable (qui nous rend bien "service"), mettons que si 1 patineur sur 5 pose une question nécessitant une connaissance précise de l'évènement et une réponse demandant un peu de rédaction, alors les organisateurs vont devoir recruter une secrétaire à plein temps (à moins qu'elle tape et rédige très vite), qu'ils devront former d'une année sur l'autre, et qui sera au chômage technique 6 mois dans l'année. Je n'ai aucune idée de la structure qu'il y a derrière mais je ne pense pas qu'ils s'abstiennent de répondre par plaisir. Imaginez l'état de leur messagerie la veille de la course, je comprends qu'ils aient autre chose à faire que de répondre à toutes les demandes. Evidemment, vu le prix d'inscription, je comprends que certains râlent, l'essentiel étant que les choses se passent bien sur place.
Mon avis perso est qu'ils n'ont pas encore fait totalement leur conversion à la communication web, ils n'ont sûrement pas compris qu'il fallait qu'un ou plusieurs bénévoles s'occupent exclusivement de répondre aux e-mails des participants ; l'année dernière encore c'est un responsable qui s'occupait de ça il me semble (Damien Veillon), et il s'est vite fait complètement dépassé.
Certes Damien c'est fait dépassé mais beaucoup de personnes posaient d'abord leur question sur les forums et par conséquent l'info se transmettait assez souvent sans passer par lui.
Le forum des 24h était une bonne idée, car une personne pose une question et tout le monde peut y répondre ou s'il se pose la même question avoir sa réponse.
Une FAQ qu'ils complèteraient avec les nouvelles questions au fur et à mesure.
8wd a écrit :Euh par contre, pour ce qui est de la rando, j'avais raté cette info... Tu as une source ?
Source sûr mais non divulguable.
PS : Il faut peut être pourrir les autres boîtes mails pour avoir une réponse.