Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Ce que cela m'inspire c'est que la "powerbox" de yan est tres elargie, ce qui veut dire qu'il pousse fort sur une grande largueur donc avec un angle important.
la powerbox de tel ou tel athlete est surement un sujet passionant.c`est vrai que la, on est completement dans le sujet, merci roll`X
Franki44 a écrit :Pour illuster ce que disais Yann sur les roues mortes, je vous invite à regarder les photos de ses roues à l'issue du Marathon de la WIC de Pamplona.
Eh bien là on comprend mieux pourquoi Yann change de roues à chaque course. L'exemple des pneus de formule 1 est un très bon exemple. Et puis, que ce soit des Matter ou autre, à mon avis on peut bien donner la meilleure roue du monde à Yann, il va vous la flinguer pareil en 1 course.
J'ose espérer que la route n'était pas lisse quand même
Vu qu'on est dans un sujet sur Roll'X, j'ai appris ce WE qu'Elton De Souza (sponsorisé par Roll'X donc) flinguait aussi un jeu par course ; dans quelles proportions, je ne sais pas. Pour les élites non sponsorisés, doit falloir prévoir un sacré budget roues !
Tiens ca me fait penser à l'etat de mes roues "en moinsss pire" apres l'insa... (enfin pour moi c'est sure c'est 10km/h voir plus en moins ).
Le bitume devait etre "abrassif",voir gratonneux, non ?
Thierry si Youb te taquine trop parle lui d'une certaine course de 4h
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"