[Matos] NUCLEAR finalement devoilée

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

Merci pour l'info.

Peut-on savoir exactement par quoi se traduit le comportement lorsque l'on panache ces roues avec un noyau différent ?
cofi

Message par cofi »

arretez de vous prendre la tete yann a dit qu'on poussait pas assez fort pour se rendre avoir des sensations et a ce niveau je suis assez d'accords avec lui
je sens bien les differences de roulage entre deux roues ainsi que l'accroche
depuis peu je percois les differences de rigidités entre deux platines
mais pour les differences de noyaux faut etre super precis

ou alors passer son temps a faire des essais car c vrai que pour se rendre compte il faut pouvoir comparer et pour nous comparer cela veut dire acheter ....

perso je ne pense pas que je pousse plus fort qu'une elite dame
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

nan mais je sais lire quand même :roll:

Je ne me prend pas la tête, je cherche juste à comprendre, faut pas bien chercher plus loin. Cela fait plusieurs fois qu'il nous dit de ne pas utiliser des noyaux différents donc j'aimerais avoir quelques détails.
cofi a écrit :depuis peu je percois les differences de rigidités entre deux platines
Je ne vois pas bien le rapport, en plus c'est pas super difficile de comparer 2 platines par rapport à des noyaux de roues, d'où ma question qui j'espère aura une réponse malgré ton message :wink:
k-store

Message par k-store »

noyaux different = deformation different .. certaines roues seront plus deformable que d`autre -> appui au sol inegal entre les roues, usure inagale et pendant les courbes modification de la ligne d`appuis au sol..

voila c`etait ma presque conneries du soir :oops:
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

mais ou est passé notre technicien jp2copter ????????
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

vu notre petit niveau, on a pas la technique et le physique pour pousser assez fort et percevoir les différences de déformation latérale et renvoi d'énergie dans les croisés et lors des sprints ??
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Répondre