[Rider] bzh45

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
bzh45

[Rider] bzh45

Message par bzh45 »

bonjour , je suis un breton de 29ans exilé dans le loiret par obligation....lol

j ai une paire de roller fila faster ( platine plastique...)que j ai acheté il y a quelques années et qui sont un peu usé.....

j aimerai progressé en technique car je suis un peu a la ramasse, alors j envisage de changer de roller

j ai la chance d etre proche de paris , et donc d avoir des magasins de choix a proximité
pour l instant j ai vu les rollerblade twister et les seba fr1 qui me plaise pas mal
qu en pensez vous?
tristank

Message par tristank »

Les twister sont typiquement féminins si j'ose le dire.
car quand je les ai mis aux pieds il fallait que je rentre les genoux dedans.

ça a été éprouvant mais pas impossible, au bout de 5h-10h de séances forcée je suis à l'aise. comme une seconde peau.

La réputation de chaussons fragiles n'est pas usurpée si tu en fais tous les jours, au bout de 4 mois le chausson est en bon état mais d'apparence euhh.... pas moche mais....

Nombre de personne (à ce que j'ai pu constater) ont tendance à serrer les patins, je laisse toujours un peu de jeu pour pouvoir fléchir et me suis pas foulé la cheville. En fait serrer les patins est une façon de l'abîmer rapidement, voir casser les coques fragiles (ou autres éléments).

Les twister que j'ai son de l'ancienne gamme, couleur rouge (pas les twister façon technica).
aussi, ils font un drôle de bruit, une façon de signaler votre présence dans la rue !

J'aurais bien voulu acquérir les séba mais il faut un budget, puis je ne suis pas prêt à passer du temps à boucler le patin.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
slayersword

Message par slayersword »

Bienvenue sur le forum ! :wink:
bzh45

Message par bzh45 »

niveau budget ca se tiens en ce qui concerne les twister et seba fr2 non?

je vais poster dans la bonne rubrique kan j aurai le temps lol
Sparx

Message par Sparx »

Bienvenue bzh45!

Pour un conseil sur Twister/FR je 'tinvite à lire ce topic:
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11364
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Répondre