[Rider] mansonboy - Salut d'un debutant

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mansonboy

[Rider] mansonboy - Salut d'un debutant

Message par mansonboy »

Salut, je m'apelle thomas et je suis debutant dans le roller en ligne. Ce qui ma pousser est le patin a glace. Je patine avec patin de hockey depuis 2 ans environs et je voulais me lancer dans le roller pour avoir le plaisir de la glisse sur le goudron :D
J'espere evoluer avec le forum, a bientot sur d'autre post.
Gadget

Message par Gadget »

binevenue à toi sutr le forum, n'oublie pas non plus le site qui fourmillent d'infos à tous niveaux et qui te permettra surement de répondre au questions que tu te poses, sans même avoir à demander.

Heureux que la glace t'ait donner envie de bitume et sache bien que le street-hockey existe et qu'il y a peut être une équipe près de chez toi qui sera heureuse de profiter de tes talents :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
mansonboy

Message par mansonboy »

Il y a bien une equipe dans ma ville mais je vais voir pour commencer le hockey sur glace en septembre donc je prefere pas m'engager dans 2 sports meme si ils restent tres ressemblant.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

L'un n'empêche pas l'autre. Pour s'entrainer au hockey sur glace par beau temps, où il y a plein d'endroits , tu peut le faire en roller.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur le forum et le site de Rel.

Bienvenue dans le monde du roller.

A bientôt sur des roulettes :wink:
Répondre