J'ai fais pas mal de roller quand j'étais gosse.Et après de longues années de non-pratique et grace à un changement de boulot ; je me suis remis au roller(tous les jours comme moyen de locomotion). J'ai acheté les oxelo fit-7 que j'ai finalement acheter 30 dollars après avoir passé un W-E à jouer au poker.
Je ne regrette pas puisque au début, je n'étais pas trop doué et ca m'à permis de constater que le roller avait beaucoup évolué depuis mes rollerblade.
Mais maintenant j'en veux +, j'en ai marre de me faire gratter par le facteur. Seulement, je ne sais pas du tout quoi choisir.
Je pense augmenté la taille des roues pour plus de vitesse, mais je ne sais pas de combien, deplus je ne connais pas les marques.
Habitant Le Mans, je pensais attendre les 24 heures roller pour essayer les modèles des fabriquants présent mais je ne peux plus attendre, Juillet est trop loin.
Je compte sur vous pour me guider. Merci
[Matos] j'en veux + !!!!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- alfi
- Membre bienfaiteur
-
merci pour ta réponse.
Déjà, ils ont l'air d'avoir une belle gueule.
Est-ce que ça change beaucoup de chose de passer de roues en 84mm à 90 mm?
Pris au GPS je pousse des pointes à 32 KM sur le plat avec mes oxelo. Je pense que je pourrais ainsi monter en vitesse mais en maniabilité ça donne quoi?
il faut compté combien pour les Seba GT 90? Je prefère y mettre le prix et qu'ils me plaise assez longtemps pour ne pas avoir à changer dans 6 mois.
Déjà, ils ont l'air d'avoir une belle gueule.
Est-ce que ça change beaucoup de chose de passer de roues en 84mm à 90 mm?
Pris au GPS je pousse des pointes à 32 KM sur le plat avec mes oxelo. Je pense que je pourrais ainsi monter en vitesse mais en maniabilité ça donne quoi?
il faut compté combien pour les Seba GT 90? Je prefère y mettre le prix et qu'ils me plaise assez longtemps pour ne pas avoir à changer dans 6 mois.
-
- Administrateur