Oui, Cuzco, moi j’étais un d’entre eux

L’invitation vient de notre demande de voir la sécurité du parcours a pied d’œuvre, à condition que l’organisation aurait encore l’idée de la organiser (en roller, je veux dire) l’an prochain. Et oui, ils pensent a renouveler la proposition. La sécurité nous a paraît très bonne, surtout en Hendaye (tous les problèmes qu’on avait avancé dans notre proposition pour « rolleriser » la DHL étaient prises en compte), mais on a vu quelques petits points à améliorer (facilement) encore.
Comme prévu, on l’a fait en petit comite, entre les quatre patineurs de Donostiroller qu’on a mené l’affaire, avec la presque seule condition de maintenir le rythme de 20 km/h, à peu près comme celle des premiers a pied (meilleur temps 2007 1h 07’ ) Cella veut dire qu’il fallait descendre doucement (25 km/h) mais forcer un peu dans les montées pour rester près des 20 km/h… C’est pas si facile pour des patineurs médiocres comme nous de maintenir une telle vitesse dans les montées plus longues, mais on a réussi

Superbe parcours, assez physique et technique pour les patineurs « de dimanche » comme noues en sommes, mais faisable tout de même pour des patineurs avec un certain niveau. Si monsieur le Maire d’Hendaye dit rien en contre, l’an prochain on aura droit a la plus belle course roller du Sud Ouest (oui, c’est vrai : j’en connais que Moliets, Bagneres-Tarbes et Lourdes Tarbes

) Mais bon, tout de même, nous on perd pas l’espoir