Pour ce mercredi 16 juillet au matin, puisque le RDV est prévu à 9h00 pour un départ vers 9h15 à travert la nature , venez goutter à la super ambiance de ce ride qui ressemble aux rando du dimanche matin bref, je vous attend toutes et tous à sommieres .amitié à toutes et à tous pour plus d'infos 06 13 68 30 92 FRANCISINLINE.
[Rando] 42kms à Sommieres (dpt.30) le 16/07
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
francisinline
- Messages : 10
- Enregistré le : 09 sept. 2007 13:53
[Rando] 42kms à Sommieres (dpt.30) le 16/07
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ce mercredi 16 juillet au matin, puisque le RDV est prévu à 9h00 pour un départ vers 9h15 à travert la nature , venez goutter à la super ambiance de ce ride qui ressemble aux rando du dimanche matin bref, je vous attend toutes et tous à sommieres .amitié à toutes et à tous pour plus d'infos 06 13 68 30 92 FRANCISINLINE.

Pour ce mercredi 16 juillet au matin, puisque le RDV est prévu à 9h00 pour un départ vers 9h15 à travert la nature , venez goutter à la super ambiance de ce ride qui ressemble aux rando du dimanche matin bref, je vous attend toutes et tous à sommieres .amitié à toutes et à tous pour plus d'infos 06 13 68 30 92 FRANCISINLINE.
rando du dimanche matin 42km sportive et endurance s'incrire au 06 13 68 30 92 francis.
- youb solo
- Membre bienfaiteur
- Messages : 984
- Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
- Localisation : ZIRKION
- Contact :
tu avais dit au moins 80km
je me déplace pas pour 40km ou alors je pars plus tot pour me faire un ou deux aller retour et apres vous rejoint
si la distance est de 80km
départ précis de sommieres a 9h00
je me déplace pas pour 40km ou alors je pars plus tot pour me faire un ou deux aller retour et apres vous rejoint
si la distance est de 80km
départ précis de sommieres a 9h00
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
-
francisinline
- Messages : 10
- Enregistré le : 09 sept. 2007 13:53
ride de ce mercredi
ben oui Yoube mais le message je l'avais déja tapé mais on s'est bien regaler non? aller à la prochaine et merci à toi si tu as le email d'Isabelle fait moi le passer merci bises

rando du dimanche matin 42km sportive et endurance s'incrire au 06 13 68 30 92 francis.
- youb solo
- Membre bienfaiteur
- Messages : 984
- Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
- Localisation : ZIRKION
- Contact :
dommage que tu ne sois pas venu jusqu en haut a caveirac
a fond jusqu au bout
35 de moyenne
que du bonheur
vive les vélos pour faire de la survitesse
a fond jusqu au bout
35 de moyenne
que du bonheur
vive les vélos pour faire de la survitesse
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
