[merci] aux participants
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- ratus
- Membre bienfaiteur
[merci] aux participants
Super content de ce week-end.
Un grand merci à tous les participants d'avoir tenu 24 heures avec un allumé qui se laissait toujours dépassé!
Merci pour les encouragements et bravo à tous connus et inconnus que je remercie bien bas (en fond de classement).
Désolé de ne pas avoir pu remonter le moral de ceux qui l'avait en dessous des chaussons, et pourtant j'aurai bien aimé les voir terminer avec moi. Alors l'année prochaine promis je les tirerai sur la ligne d'arrivée!
Pour les photos se sera un peu plus tard, là je vais bosser après être rentré après mimuit! (Les pieds ont toujours du mal à me supporter!!!!!!!!)
Tchiao tertous et à l'année prochaine!
Un grand merci à tous les participants d'avoir tenu 24 heures avec un allumé qui se laissait toujours dépassé!
Merci pour les encouragements et bravo à tous connus et inconnus que je remercie bien bas (en fond de classement).
Désolé de ne pas avoir pu remonter le moral de ceux qui l'avait en dessous des chaussons, et pourtant j'aurai bien aimé les voir terminer avec moi. Alors l'année prochaine promis je les tirerai sur la ligne d'arrivée!
Pour les photos se sera un peu plus tard, là je vais bosser après être rentré après mimuit! (Les pieds ont toujours du mal à me supporter!!!!!!!!)
Tchiao tertous et à l'année prochaine!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
- ddriders
- Appache-Zwoofff
- Yu
- Membre bienfaiteur
C'était génial merci @ tous et aussi à twister qui m'a traîné sur 3/4 d'un tour derrière lui et qui m'a permis d'assurer sûr les 100 tours 

http://www.coacto.net le 1er site d'échange et de partage d'activités - http://www.coacto.net/concept/ - COACTO Mike Solo - 24h du MANS Solo 2008 - à venir solo 2013 au Mans ^ ^
- cofi
salut ratus
c moi qui t appelé deux fois par un autre pseudo pendant la course
je savais que tu etais sur le forum mais je me souvenais plus de ton pseudo loll
en tous cas c t bien sympa de te voir avec tes deguisements
bravo a toi
tu me rappelles quel est le pseudo que je t'ai donné je m'en souviens plus
c moi qui t appelé deux fois par un autre pseudo pendant la course
je savais que tu etais sur le forum mais je me souvenais plus de ton pseudo loll
en tous cas c t bien sympa de te voir avec tes deguisements
bravo a toi
tu me rappelles quel est le pseudo que je t'ai donné je m'en souviens plus
- Damien
Bonjour à tous,
Je revenais aux 24h du Mans roller 5 ans après ma première participation.
J'ai mieux apprécié qu'en 2003 car mon niveau s'est considérablement élevé. L'organisation s'est bien améliorée en ce qui concerne le circuit lui-même, le fait de disposer la zone de relai sur la piste et non plus dans les stands offre plus de places aux équipes. De plus, la piste a été refaite et elle est beaucoup plus roulante qu'auparavant.
Ce que j'ai vraiment apprécié :
- la cordialité de la plupart des concurrents sur la piste. L'entr'aide sur la piste dans les trains qui se forment !
- la bonne ambiance existant dans le box 46,
- le circuit en lui-même qui est un vrai régal !
Rendez-vous l'année prochaine !
Je revenais aux 24h du Mans roller 5 ans après ma première participation.
J'ai mieux apprécié qu'en 2003 car mon niveau s'est considérablement élevé. L'organisation s'est bien améliorée en ce qui concerne le circuit lui-même, le fait de disposer la zone de relai sur la piste et non plus dans les stands offre plus de places aux équipes. De plus, la piste a été refaite et elle est beaucoup plus roulante qu'auparavant.
Ce que j'ai vraiment apprécié :
- la cordialité de la plupart des concurrents sur la piste. L'entr'aide sur la piste dans les trains qui se forment !
- la bonne ambiance existant dans le box 46,
- le circuit en lui-même qui est un vrai régal !
Rendez-vous l'année prochaine !
Macadam Roller, rouler autrement...
Unissons nos rollers...
... nous irons loin
Unissons nos rollers...
... nous irons loin

- Yu
- Membre bienfaiteur
Ahhhhh (je me réveille lol) je viens de comprendre qui tu étais ratus, on était à coté de toi mes 4 accompagnateurs et moi même et tu as bien fait rigoler ma copine avec tes déguisements 

http://www.coacto.net le 1er site d'échange et de partage d'activités - http://www.coacto.net/concept/ - COACTO Mike Solo - 24h du MANS Solo 2008 - à venir solo 2013 au Mans ^ ^
-
- Motard34
- Membre bienfaiteur
-
- Motard34
- Membre bienfaiteur
-
- mystic
- Membre bienfaiteur
- ratus
- Membre bienfaiteur
Une petite pensée au solo (de Grenoble si mes souvenirs sont justes) qui avait osé le faire sans assistance et qui a tenu jusqu'au bout.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
- Yu
- Membre bienfaiteur
Effectivement il était juste à coté de nous dans la tente solo (en fait tlm était l'un à coté des autresratus a écrit :Une petite pensée au solo (de Grenoble si mes souvenirs sont justes) qui avait osé le faire sans assistance et qui a tenu jusqu'au bout.