Quel rapport avec ce que j'ai écrit ?rouleplus a écrit :Pas d'accord si Le Mans se veut le rassemblement populaire de fin d'année de tous les amis du RollerSurfing a écrit :Après avoit tout lu, apparemment donc ce sont les premières équipes non récompensées par ailleurs et entièrement composées de licenciés FFRS. Avec ce critère là on trouve le classement exact du trophée.
Edition: doublé sur la ligne par ajcgh![]()
Certains souhaiteraient un trophée club, ça ne semble pas être le cas. D'ailleurs je trouve qu'il y a déjà bien trop de catégories de classements et de trophées différents au Mans.
Ce n'est pas un championnat de France Elite ou Piste
[polémique] Trophée FFRS
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
Surfing
- Messages : 821
- Enregistré le : 22 mars 2005 23:17
-
pimoussezz
- Messages : 8
- Enregistré le : 30 juin 2008 18:54
pour rajouter un peu à la polémique, savez vous qu'il n'est pas possible de cumuler plusieur classement?
ainsi l'équipe Oxelo 1 à bien faillit tout simplement disparaitre du classement général alors qu'ils se sont battus comme les autres pour conserver leur cinquième place.
Pareil, pas possibe de cumuler les gains. Donc ca sert à rien d'avoir une équipe de bons sportifs qui font partie d'une entreprise. de toute façon, ils n'auront rien.
Connaissez vous les dotations de cette année?? En tout cas, pour l'équipe oxelo 1 ils n'ont qu'un misérable bon d'achat pour des vacances chez bellambra (sympa quand on sait le tarifs de ces même voyages). a cemoment là, autant etre clair d'entrée et ne récompenser que les trois premières équipes et arrêtrer de faire miroiter les sportifs avec des soient disant dottations de 15000€.
ainsi l'équipe Oxelo 1 à bien faillit tout simplement disparaitre du classement général alors qu'ils se sont battus comme les autres pour conserver leur cinquième place.
Pareil, pas possibe de cumuler les gains. Donc ca sert à rien d'avoir une équipe de bons sportifs qui font partie d'une entreprise. de toute façon, ils n'auront rien.
Connaissez vous les dotations de cette année?? En tout cas, pour l'équipe oxelo 1 ils n'ont qu'un misérable bon d'achat pour des vacances chez bellambra (sympa quand on sait le tarifs de ces même voyages). a cemoment là, autant etre clair d'entrée et ne récompenser que les trois premières équipes et arrêtrer de faire miroiter les sportifs avec des soient disant dottations de 15000€.
-
Surfing
- Messages : 821
- Enregistré le : 22 mars 2005 23:17
Je ne vois pas où il y a place à polémique, chacun s'inscrit dans le classement qu'il choisit, s'il en remplit les critères. Une entreprise n'est pas obligée de s'inscrire dans le classement entreprise.
Pour répondre à la question, au scratch il y avait les primes prévues, en tout cas j'en suis sûr pour les quatre premiers, après je ne sais pas.
Pour répondre à la question, au scratch il y avait les primes prévues, en tout cas j'en suis sûr pour les quatre premiers, après je ne sais pas.
- miklc
- Membre bienfaiteur
- Messages : 221
- Enregistré le : 12 nov. 2005 21:48
- Localisation : Les Lilas
- Contact :
Ca n'est pas si surprenant puisque c'est un trophée et non pas un classement. Le principe du trophée généralement c'est quand un organisme extérieur à l'organisation (généralement un partenaire de l'épreuve ou un sponsor) s'immisce pour récompenser une équipe ou une personne sur des critères qu'elle choisit. En caricaturant on pourrait imaginer que duracel ait lancé un trophée duracel et qu'ils aient décidé de le remettre au patineur qui aurait utilisé le plus de piles dans son lecteur de MP3...Rike a écrit :ce qui m'as le plus géné ce qu'à plusieurs repise j'ai été demandé aux juges/ orge commetn été fait le classement FFRS, personne n'as su me répondre! et ce classement n'as jamais été annoncé au cours de l'épreuve
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
-
rouleplus
- Messages : 23
- Enregistré le : 26 mars 2007 22:41
Le rapport concerne "trop de catégories de classements et de trophées différents", je confirme que sur 600 équipes il y a de la place pour des classements juniors, solo feminin, duo mixte, équipes mixtes senior, equipes mixtes vétérans, supervétérans, etc à l'instar de ce que l'on trouve sur les 6h.Surfing a écrit :Quel rapport avec ce que j'ai écrit ?rouleplus a écrit :Pas d'accord si Le Mans se veut le rassemblement populaire de fin d'année de tous les amis du RollerSurfing a écrit :Après avoit tout lu, apparemment donc ce sont les premières équipes non récompensées par ailleurs et entièrement composées de licenciés FFRS. Avec ce critère là on trouve le classement exact du trophée.
Edition: doublé sur la ligne par ajcgh![]()
Certains souhaiteraient un trophée club, ça ne semble pas être le cas. D'ailleurs je trouve qu'il y a déjà bien trop de catégories de classements et de trophées différents au Mans.
Ce n'est pas un championnat de France Elite ou Piste
- Go
- Messages : 350
- Enregistré le : 31 mai 2005 0:35
- Localisation : Paris 13ème
- Contact :
Bref
Personne pour se fendre d'une vrai réponse et mettre fin à la polémique ??
Bon bah on va écrire au président de la Fédé alors ...
C'est tellement dommage qu'un événement comme le mans ne soit pas mieux "utilisé" pas la FFRS pour pouvoir dire à tous ces débutants dans la descente, qu'il y a des clubs, des personnels encadrant - diplômés, qui se feraient une joie de leur apprendre comment ne pas s'exploser là bas ...
A suivre ....
Personne pour se fendre d'une vrai réponse et mettre fin à la polémique ??
Bon bah on va écrire au président de la Fédé alors ...
C'est tellement dommage qu'un événement comme le mans ne soit pas mieux "utilisé" pas la FFRS pour pouvoir dire à tous ces débutants dans la descente, qu'il y a des clubs, des personnels encadrant - diplômés, qui se feraient une joie de leur apprendre comment ne pas s'exploser là bas ...
A suivre ....
Le road runner urbain du puc
-
Bert_Orga24H
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 juil. 2008 8:11
Cela était clairement affiché dès le départpimoussezz a écrit :pour rajouter un peu à la polémique, savez vous qu'il n'est pas possible de cumuler plusieur classement?
Ils n'ont jamais failli disparaitre!!pimoussezz a écrit :
ainsi l'équipe Oxelo 1 à bien faillit tout simplement disparaitre du classement général alors qu'ils se sont battus comme les autres pour conserver leur cinquième place.
Pareil, pas possibe de cumuler les gains. Donc ca sert à rien d'avoir une équipe de bons sportifs qui font partie d'une entreprise. de toute façon, ils n'auront rien.
Cela a d'ailleurs bien été spécifié à Linda. Seule la dotation était concernée.
Sachant encore une fois que le cumul n'était pas possible, l'équipe finissant 6éme du général aurait été lésée de sa dotation. A sa place tu aurais réagi comment alors que ce point de réglement était connu de tous
Un misérable bon d'achat d'une valeur de 1000 euros.pimoussezz a écrit : Connaissez vous les dotations de cette année?? En tout cas, pour l'équipe oxelo 1 ils n'ont qu'un misérable bon d'achat pour des vacances chez bellambra (sympa quand on sait le tarifs de ces même voyages). a cemoment là, autant etre clair d'entrée et ne récompenser que les trois premières équipes et arrêtrer de faire miroiter les sportifs avec des soient disant dottations de 15000€.
Moi je veux bien que tu me fasse un chèque avec le même misérable montant
Sinon je t'invite à demander aux équipes concernées par les dotations, mais je peux même te dire que le chiffre de 15000 Euros a été dépassé...
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
-
pimoussezz
- Messages : 8
- Enregistré le : 30 juin 2008 18:54
je ne remet aucunenement en cause l'organisation.
En ce qui concernent le classement , cà pas été très clair mais aussi sans doute à cause de la fébrilité qui règne dans les box. j'entend par là l'agitation pour prendre les relais, la fatigue, plusieurs personnes qui disent par forcément la même chose.
c'est vrai que la dotation vu comme çà parait bonne mais au final ca représente un bon d'achat de 100€ sur un voyage que la plupart ne feront jamais. c'est tout ce que je voulait dire. ceci dit tout le monde reviendra avec un grand plaisir!!!
je sais la difficulté que c'est d'organiser un tel évenement et je vous tire mon chapeau. Simplement, encore une fois, les choses n'ont pas été très claire!Je ne veux en aucun cas discréditer l'équipe oxelo puisque ce n'est pas en leur nom que je parle; je suis une personne d'une équipe dans un box voisin;
En ce qui concernent le classement , cà pas été très clair mais aussi sans doute à cause de la fébrilité qui règne dans les box. j'entend par là l'agitation pour prendre les relais, la fatigue, plusieurs personnes qui disent par forcément la même chose.
c'est vrai que la dotation vu comme çà parait bonne mais au final ca représente un bon d'achat de 100€ sur un voyage que la plupart ne feront jamais. c'est tout ce que je voulait dire. ceci dit tout le monde reviendra avec un grand plaisir!!!
je sais la difficulté que c'est d'organiser un tel évenement et je vous tire mon chapeau. Simplement, encore une fois, les choses n'ont pas été très claire!Je ne veux en aucun cas discréditer l'équipe oxelo puisque ce n'est pas en leur nom que je parle; je suis une personne d'une équipe dans un box voisin;
-
Bert_Orga24H
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 juil. 2008 8:11
Juste pour info, ce bon d'achat peut aussi être également utilisé pour une nuit d'hotel par exemple.pimoussezz a écrit :.
c'est vrai que la dotation vu comme çà parait bonne mais au final ca représente un bon d'achat de 100€ sur un voyage que la plupart ne feront jamais. c'est tout ce que je voulait dire. ceci dit tout le monde reviendra avec un grand plaisir!!!
Pas forcément besoin de partir en voyage et de rajouter au bout
