Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Rike a écrit :ou t'as une mauvaise techniquefandumardi a écrit :Mauvaise nouvelle : je glissais aussi avec mes mpc à Dijon
Bonne nouvelle : j'suis trop légère
pas taper...
je suis déjà dehors
comme je te comprend...fandumardi a écrit :Rike a écrit :ou t'as une mauvaise techniquefandumardi a écrit :Mauvaise nouvelle : je glissais aussi avec mes mpc à Dijon
Bonne nouvelle : j'suis trop légère
pas taper...
je suis déjà dehors
Je préfère avoir une mauvaise technique que je peux améliorer plutôt que
[Mode fille]
devoir prendre du poids
[/Mode fille]
Tu devrais trouver ton bonheur dans la lecture de cet article :valino a écrit :a propos de roulage sous la pluie, y aurait il un topic où a été évoqué l'adaptation de la technique, position, .. sur sol glissant ??
Ton pire ennemi sur sol mouillé c'est la peur de tomber. Plus tu as confiance, plus tes appuis sont francs, mieux tu transfère la masse sur le patin et meilleure est ton adhérence.valino a écrit :a propos de roulage sous la pluie, y aurait il un topic où a été évoqué l'adaptation de la technique, position, .. sur sol glissant ??
le mardi avant, j'avais aussi roulé sous la flotte sans le moindre pb. mais ça n'a pas suffit...youlbrenner a écrit :jeudi avant Dijon j'ai fais un petit entrainement sous la pluie histoire de ne pas être destabilisé, j'ai patiné dans les conditions de course de dimanche...le hasard c'est pas mon truc lol
Eric Weinbrenner
Oui.luna a écrit :si je comprend bien prosper, tu change pas ta façon de patiner. sur sol sec ou mouillé, même technique (sauf dans les virages)?
Roulez sous la flotte: impératifluna a écrit :ok merci
RB en montait d'origine sur ses lightning. J'en possède un jeu qui tourne depuis... 15 ans... Assez bluffant.Rphil a écrit :NMB Minebea (Singapore) ce fabricant n'est pas trop connu dans les milieux roller et pourtant depuis des années, entretien minime, pratiquement jamais de démontage, juste de l'huile.