feetrac

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
Fritz9lives
Messages : 290
Enregistré le : 03 mars 2017 9:41

Re:

Message par Fritz9lives »

jipe a écrit :
alfathor a écrit :Je suis sceptique, la vitesse a l'air correct, mais si t'as un terrain qui n'est pas aussi lisse, vive la galère pour absorber les bosses avec un si petit diamètre !
+1,

Sur les trois vidéos, la première montre un usage sur pente herbeuse, rien de bien compliqué, des Coyotes sont surement plus efficaces,

Les deux autres sont filmées dans un shop avec un sol lisse et dur, la pas besoin de RTT, n'importe quel roller fait mieux.

Je me demande ce que cela donne sur un terrain caillouteux ?!

En plus les démonstrateurs n'ont vraiment pas l'air très a l'aise sur leur Freetrac, manque d'entrainement/de maitrise ou manque d'aisance/de performances des Freetrac eux-même ? Étonnant, en général sur les vidéo de promotion, on montre des démonstrateurs qui maitrisent parfaitement leur engin et en mettent plein les yeuc, cf. les vidéo promotionnelles de Coyotes faites par Rollerblade a l’époque.

Je confirme pour les Coyotes.
En plus ils font un sacré boucan ces Feetrac....
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote 8) /RB Tempest 100
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Re: feetrac

Message par alfalf »

Mes rollka font un bruit d avion mais se sont bloqués car pas entretenus
On a si peu de pression au cm2 en chenilles que on a l'impression qu' il y a pas de relief au sol compare aux pneus
Répondre