Recherche rossignol descender T: 41 ou 42 (ouvert au offres)

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
atomega
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2012 7:23

Recherche rossignol descender T: 41 ou 42 (ouvert au offres)

Message par atomega »

Bonjour tout le monde,

Je suis encore tout nouveaux dans ce forum. :oops:

Ca fait depuis que je suis arriver sur lausanne que j ai commencer a faire de la descente ca ce passe super bien pour le moment sauf que je suis en manque d'une bonne paire de boots. :D

j'ai essayé plusieurs boots, mais mes deux favoris on etait les rollerblade fusion MX et les rossignol descender, mais je trouve que le rossignols sont plus adaptées pour mes pieds. :!:

Donc pour finir je suis à la recherche d'une paire de rossignol descender de pointure 41.

Merci d'avance a tous et a toutes
Modifié en dernier par atomega le 07 janv. 2013 10:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ramy-Ratiarison
Messages : 48
Enregistré le : 05 juil. 2011 11:03
Localisation : Lille

Message par Ramy-Ratiarison »

Image
Image
Image
Image

Vincent vend les siennes 100€ + fdp. Mais c'est du 42 pas du 41!
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. AE
atomega
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2012 7:23

Message par atomega »

Merci Ramy, Je t’ais envoyer un mail :wink:
LET THE GRAVITY DO THE JOB !!!!
atomega
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2012 7:23

UP !!!

Message par atomega »

La vente n'as pas eu lieux donc je suis toujours à la recherche ( je serais aussi ouvert a des offre pour une taille de 42 )

Merci :D
LET THE GRAVITY DO THE JOB !!!!
atomega
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2012 7:23

Message par atomega »

Merci pour ta réponse,

Oui tout à fait on pourrais dire que c'est un petit plaisir (il faut bien avoir quelque chose de dur à atteindre pour rendre les choses excitante :shock: )

Sinon pour revenir au sujet, je suis entièrement d’accord avec toi.
Mon seul et grand soucis sont mes pieds qui sont trop fines je suppose.

Niveaux rollerblade le plus confortables ont étaient les anciennes Fusion MX qui ont vraiment était bien capable cerner le bout de mes pieds.

Pour le moment j’ai des ancien rollerblade E5 avec des lames seba 5X90 mais je vais essayer les macros pour voir comment cela se déroule,

Et pendant ce temps d’essai ou je pense que je vais changer pas mal de paires de coques (et de chaussons), je continue ma recherche pour des fusion MX ou idéalement les descenders.

Puis le jour où je maitriserais bien les pentes Lausannoise et que je me serais arranger pour de bonne paires de coques, j’aimerais beaucoup venir rider en France découvrir de nouvelles horizons.
LET THE GRAVITY DO THE JOB !!!!
raima55
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2014 5:23

Re: Recherche rossignol descender T: 41 ou 42 (ouvert au off

Message par raima55 »

En effet, cette platine a été vendue. Je ne sais pas comment supprimer ce message.
We are 1Y0-350 real questions in providing best Aruba prep solutions. Our University of Toronto gedare accessible Alaska Pacific University prices; our selftestengine ged is very Christopher Newport University
Avatar du membre
freedownhill
Messages : 27
Enregistré le : 11 mai 2012 13:26
Localisation : roulans

Re: Recherche rossignol descender T: 41 ou 42 (ouvert au off

Message par freedownhill »

j'ai retrouvé des pièces pour le descendeur Rossignol à 4 roues...

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009551554223





Et surtour pad euh faute d'orthographe...
Avatar du membre
freedownhill
Messages : 27
Enregistré le : 11 mai 2012 13:26
Localisation : roulans

Re: Recherche rossignol descender T: 41 ou 42 (ouvert au off

Message par freedownhill »

Les pièces sont en vente... 10 centimes le bout de métal. (plus frais de porc)





:rasta:






http://www.editions-saoule.com/
Répondre