J'ai des roues usées à donner

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
liotier
Membre bienfaiteur
Messages : 83
Enregistré le : 27 déc. 2007 14:26
Localisation : La Défense, France
Contact :

J'ai des roues usées à donner

Message par liotier »

Je me souviens avoir lu il y a bien longtemps que les descendeurs, violents consommateurs de gomme, sont preneurs de roues usagée qu'ils finiront en slides dans les lacets d'une départementale... Or j'ai un sac de roues usées qui dorment au fonds d'un placard et je crois bien que je ne leur trouverai jamais un usage. Quelqu'un les veut ? Je les donne !
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: J'ai des roues usées à donner

Message par Chris9481 »

Bonjour Liotier,
Mon club serait content de les avoir. On doit justement vérifier avant la rentrée le 18 tous les rollers du club qu'on garde pour proposer des essais au public et pour dépannage. Pas mal de roues totalement mortes.
Tu es de quel coin ?
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
liotier
Membre bienfaiteur
Messages : 83
Enregistré le : 27 déc. 2007 14:26
Localisation : La Défense, France
Contact :

Re: J'ai des roues usées à donner

Message par liotier »

Je suis à Courbevoie. J'inventorie ce week-end et je poste une photo et le poids du sac - à vue de nez il y en a trois kilos.
patin333
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2023 14:40

Re: J'ai des roues usées à donner

Message par patin333 »

liotier a écrit : 03 sept. 2019 16:01 Je me souviens avoir lu il y a bien longtemps que les descendeurs, violents consommateurs de gomme, sont preneurs de roues usagée qu'ils finiront en slides dans les lacets d'une départementale... Or j'ai un sac de roues usées qui dorment au fonds d'un placard et je crois bien que je ne leur trouverai jamais un usage. Quelqu'un les veut ? Je les donne !

ça peut m'intéresser...
Répondre