Création de club

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Bam77680
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2020 15:46

Création de club

Message par Bam77680 »

Bonjour à tous!


J’espère que vous allez tous bien en ce temps de confinement!



Je me présente, Ivan 36 ans et habitant sur Roissy en Brie dans le département de la Seine-et-Marne.

Après 14 ans de pratique j’ai dû arrêter pour raison scolaire puis professionnel.



Étant un grand fan du Hockey, je suis actuellement à la recherche de personnes motivés pour jouer et d’autre pour faire parti de l’association…



Association? Je souhaiterais créer une Assos pour créer notre propre équipe de Roller Hockey.


Certains seront sans doutes septiques, mais bon fallait que je me lance, cette idée me trottant dans la tête depuis plusieurs années!
Oui, mais où?

 Seine et Marne / Seine Saint Denis.


Quand?

 Pour la rentrée de Septembre 2020, oui le confinement nous permettant d’écrire plein de mails et faire toutes les démarches par le web.



N'hésitez pas à vous manifester mais aussi à donner des conseils!



Excellente journée à tous!


Amicalement,

Ivan
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Création de club

Message par Kéno40 »

Bonjour,

Il y a déjà un gros club de roller à Roissy en Brie. Tu devrais te rapprocher d'eux, non?
Ah mon avis, c'est le plus simple pour démarrer.
Bam77680
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2020 15:46

Re: Création de club

Message par Bam77680 »

Salut Kéno40,

Merci de ton retour, j'ai déjà entrepris cette démarche.
J'ai envoyé un e-mail au club et j'attend leur retour, mais avec le confinement je pense que cela prendra plus de temps.

Bon confinement à tous!
zavatha
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2020 21:05

Re: Création de club

Message par zavatha »

Salut,

Je roule pour les rugissants de vendôme (41). Notre section hockey est affiliée au vendôme roller club et je ne peut que te conseiller de tenter un rapprochement, en effet, nous sommes clairement déficitaires car le matos de hockey coûte cher (surtout le goalie) et nous ne rapportons rien au club mis à part un peu de visibilité lors des rencontres amicales avec les autres clubs de la région...
Nous sommes donc financés essentiellement par les licences roller rando /vitesse etc même si on étale l'achat de matos dans le temps afin de ne pas trop peser sur la trésorerie...

tiens nous au jus !

Zav
Répondre