Recherche coéquipiers Grol Race 2015

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
ptite guèpe 56
Messages : 50
Enregistré le : 05 oct. 2006 12:55
Localisation : Lorient
Contact :

Recherche coéquipiers Grol Race 2015

Message par ptite guèpe 56 »

Bonjour à tous,

Notre club (Lorient) a engagé 4 équipes pour le Grol Race 2015 mais nous enchaînons les désistements depuis quelques semaines, nous recherchons donc du monde pour compléter les places libres... il y en a pour tous les niveaux, alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en message Privé.

À bientôt :D
lolo7519
Messages : 37
Enregistré le : 08 juil. 2010 8:28
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Recherche coéquipiers Grol Race 2015

Message par lolo7519 »

Bonjour, je suis parisien et ai déjà participé au Grol l'année dernière. On a fini en 17eme position au classement scratch. Ancien membre du PHC, je devais le faire cette année dans une autre equipe mais ils m'ont oublié. Je serai heureux de le faire cette année au sein de votre equipe. Pour venir, je suis autonome et est tout mon matériel pour dormir.

Laurent
Throller
Membre bienfaiteur
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2015 17:05

Re: Recherche coéquipiers Grol Race 2015

Message par Throller »

je t'ai envoyé un MP :)
lolo7519
Messages : 37
Enregistré le : 08 juil. 2010 8:28
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Recherche coéquipiers Grol Race 2015

Message par lolo7519 »

Bien reçu le message. J'ai posté hier le cheque avec carte d'identité et certif médical.
ptite guèpe 56
Messages : 50
Enregistré le : 05 oct. 2006 12:55
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Recherche coéquipiers Grol Race 2015

Message par ptite guèpe 56 »

Bienvenu à Laurent et Thierry qui rejoignent notre équipe :D

Nous recherchons maintenant 2 filles pour compléter une équipe féminine et/ou un binôme H/F pouvant rouler ensemble sur le circuit. Des intéressées ?
Répondre