Grol Race 2015

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Re: Grol Race 2015

Message par kat »

Je tenais à faire ce tour à pied, car il est vrai que l'année passée, en solo, j'ai eu du temps pour voir le paysage et l'apprécier, mais de le faire à contresens, à pied, permet de bien voir les concurrents, et puis j'ai pu tremper les pieds, discuter.... bref des choses qu'on fait moins en solo ;-)
Prête à en découdre ce week-end, pas rechaussé sérieusement depuis la Grol histoire d'avoir "faim".... Tout est prêt, y'a plus qu'à :D
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Grol Race 2015

Message par valino »

respect et bravo a Gui_gui de rentrer dans le club très select des plus de 500km !
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Grol Race 2015

Message par gui_gui »

Merci Valino, mais il faut relativiser : la communauté des pratiquants de roller est somme toute modeste comparée au cyclisme ou à la course à pieds. Et au sein de cette communauté, ceux qui pratiquent l'ultra-endurance ne sont pas très nombreux.
Si notre communauté avait plus d'ampleur, la barre des 500 km serait finalement assez banale.
Et comme je le dis dans mon compte-rendu, avec un système digestif mis à mal par des antibios prescrits 1 semaine avant, m'obligeant à faire 5 pauses... j'étais vraiment pas dans mon meilleur jour.
Mais comme l'entraînement était là, et bien là, disons que ce handicap a été surmonté tant bien que mal.
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Répondre