Roues 125mm pour petit budget?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Neo Gero
Messages : 9
Enregistré le : 20 mars 2021 0:49

Roues 125mm pour petit budget?

Message par Neo Gero »

Bonjour a tous! J'aimerai changer les roues sur mes PS Swell et j'hesite entre 3 modeles de roues Ps. Les Swell (125mm 85a) monté en série sur les patins Swell Flamingo par exemple ou les Infinity (125mm 85a) ou encore les Infinity Plus Dual Density (125mm 84a). Y a t il vraiment une difference entre les Swell monté en série et les Infinty(standard) et est ce que les Infinity Plus DD valent vraiment le coup de dépenser plus quitte a perdre un peu en densité? (de 85a à 84a, la difference est elle si flagrante?) A savoir qu'il y a une difference de 2€ entre chaque roue. C'est pour une pratique régulière a raison de 4 ou 5 fois par semaine pour des sorties d'une vingtaine de km sur de la bonne sphalte, beaucoup de pistes cyclable et très peu de gratons... J'espère poser ma question dans la bonne rubrique, auquel cas faite le moi savoir😉. Par avance merci!!!
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Roues 125mm pour petit budget?

Message par gui_gui »

Hello,
si tu n'as jamais roulé en bi-densité, alors les Infinity Plus Dual Density (125mm 84a) valent vraiment le coup. J'ai roulé avec et j'ai été très satisfait du confort et du roulage, et portant je suis habitué aux Matter et MPC. Mais Powerslide a annoncé qu'il arrêtait de les fabriquer selon ce que j'ai cru comprendre, donc si tu as une occasion, mieux vaut ne pas traîner.
Sinon en monodensité, de ce que je connais, ce sont les MPC Street Fight les plus performantes.
Edit : en fait j'ai eu de 86A pour les PS infinity bi.
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Neo Gero
Messages : 9
Enregistré le : 20 mars 2021 0:49

Re: Roues 125mm pour petit budget?

Message par Neo Gero »

Salut Gui Gui, merci pour ta réponse et tes conseils. Je n'ai jamais roulé avec des bi densité donc je crois que je vais me laisser tenter par les Infinity Plus DD. Je garde en tête les MPC Street Fight pour une prochaine fois. Encore merci et a plus.
Répondre