Avis montage Trinity

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Avatar du membre
JM ROLL
Messages : 95
Enregistré le : 25 avr. 2018 21:40
Localisation : Chambéry

Re: Avis montage Trinity

Message par JM ROLL »

Je me tate depuis un moment d'essayer le montage Trinity.
Je suis tombé sur ce modèle qui est proposé en 4x110
https://www.powerslide.com/Powerslide-Final-110
Alors Chris, es tu satisfait de ce modèle après 3 mois d'usage ?
PS Cworld4, Icon 3x110+1X100, MI3 F0 / PS Icon, EOS 12.6 125, Matter One20Five F1
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Avis montage Trinity

Message par Chris9481 »

Désolé pour la réponse tardive JM ROLL. Avec cette ambiance Covid, on perd la notion du temps .... ou moi du moins :wink:
Pour être direct : Trinity oui peut-être, Final non.
J'ai très peu roulé avec ce modèle parce que le haut de la chaussure est très très large par rapport à mes malléoles. Je n'ai aucune tenue latérale au niveau des chevilles.
Après, sans doute que pour certaines morphologies le modèle peut être adapté, mais pas dans mon cas (avant pied large, cheville étroite en résumé)
Au sujet du montage Trinity, je pense qu'il y a réellement un intérêt potentiel. J'ai eu la sensation d'avoir plus de stabilité à l'avant du pied et c'est aussi plus confortable après plus d'une heure de roulage.
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Répondre