[Santé] Mal au dos, comment faire ...........

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

Taz. a écrit :
Pour le gainage c'est combien de fois par semaine et comment vous faites les séries ?
Disons par séries de 30 secondes au début pour faire un total de 3 à 5 minutes. Tu gardes la même quantité totale et tu augmentes la durée des séries pour finir par une seule série de 3 minutes.
No pain, No gain
Avatar du membre
Taz.
Membre bienfaiteur
Messages : 785
Enregistré le : 09 déc. 2007 14:06

Message par Taz. »

ah oui quand meme !
deja 30 seconde je galere à mort. Je dois progresser, compris
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

Taz. a écrit :ah oui quand meme !
deja 30 seconde je galere à mort. Je dois progresser, compris
Eh Taz, 30 secondes de gainage c'est ce que je fait faire à des mamies de 70 ans, alors à ton age tu dois faire ça facile. Ou alors c'est que tu as vraiment besoin de faire de la préparation physique.
No pain, No gain
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: [Santé] Mal au dos, comment faire ...........

Message par gui_gui »

bon on peut le virer, ce spammeur ? sa signature en profil contient un lien tout pourri…
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: [Santé] Mal au dos, comment faire ...........

Message par sanglier76 »

C'est fait :arrow:
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: [Santé] Mal au dos, comment faire ...........

Message par gui_gui »

Merci Sanglier ! :wink:
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Lance Labonté
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2022 7:30

Re:

Message par Lance Labonté »

Toox a écrit : 18 avr. 2008 14:20 Je me rends compte de l'avantage d'avoir un entraîneur vitesse qui veille à ce que l'on fasse le genre d'exercices citées par p'ti petons.

T'inquiète pas Taz tu vas t'habituer vite si tu travailles ça régulièrement. Et la chaise c'est un exercice que tu peux faire tous les jours à n'importe quel moment de la journée ; je me suis surpris à le faire dans mon bureau et dans la cuisine de la boîte la semaine dernière :lol: Comme je dois encore attendre lundi pour ressortir rouler et que mes douleurs commencent à partir, j'en ai profité pour faire 2-3 chaises de 2 minutes ce matin, ça réchauffe les cuisses et ça aide à patienter !

Je n'appellerais un raid votre sortie valence, crest, grane, loriol, valence mais plutôt un longue sortie (en gros 75km sur une demi-journée).
Pas mail l'idée de cette série d'exercices à faire chez soi pour soulager la douleur aux cuisses.
Répondre