calendrier pour les courses 6 heures et autres

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

phl en 4*104
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2005 20:05
Localisation : bourgogne

calendrier pour les courses 6 heures et autres

Message par phl en 4*104 »

bonjour
je me pose la question ainsi qu'aux autres patineur de çe genre d'epreuves :oops:
est il possible de faire un calendrier spécifique pour chaque dissipline afin que l'on s'y retrouve ? :D
la piste ,la route ,la coupe de france ,les 6 heures ,les 24 heures...
et aussi une rubrique pour chaque !! :?
a vos avis !
a plus
8)
je roule et c'est tout ...
mariani + eoskate 4*104 + black trak 105 mm

sierra + mogema 3*100+84+rollx
Surfing
Messages : 821
Enregistré le : 22 mars 2005 23:17

Message par Surfing »

Je ne sais pas à qui s'adresse la question.

Si c'est à Alexandre, c'est lui qui peut répondre.

Si c'est au CNC, le CNC ne fait un calendrier que pour les courses internationales et nationales (championnats, Coupe de France Marathons, épreuves pour lesquels les organisateurs ont demandé que ce soit une course nationale, comme La Ferté, La Faute, Le Mans....).
Hors la grande majorité des 4h et 6h ne sont que des courses régionales qui ne figurent donc que dans le calendrier officiel de la région concernée.
phl en 4*104
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2005 20:05
Localisation : bourgogne

Message par phl en 4*104 »

allo allo ici la terre rel repondez
allo allo ici la terre rel repondez
:? 8)
je roule et c'est tout ...
mariani + eoskate 4*104 + black trak 105 mm

sierra + mogema 3*100+84+rollx
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Salut !
Si tu fouilles un peu sur la page d'accueil, tu trouveras le calendrier général.
http://www.rollerenligne.com

Si tu cliques sur une discipline, ça trie les éléments par discipline.
Exemple pour la vitesse :
http://www.rollerenligne.com/fr/calendr ... pratique=0

Si quand tu arrives dans la vitesse, tu vas en bas de page et que tu cliques sur une sous-rubrique (FIC, WIC, Challenge du centre, etc.), et qu'ensuite tu vas sur le calendrier, tu auras un tri effectué sur le thème qui t'intéresse !

Hé oui, ReL est pas trop mal fait, il faut juste prendre le temps de fouiller un peu parfois :-)
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Bonjour,

Le calendrier du challenges du centre sera dévoiler à la remise des prix du challenge 2010, vers la mi janvier 2011.

@+
Chris37

PS: les 6H de Touraine ça sera le 17/04/2011.
sanibel
Messages : 25
Enregistré le : 12 avr. 2010 16:27

Message par sanibel »

alfathor a écrit : Hé oui, ReL est pas trop mal fait, il faut juste prendre le temps de fouiller un peu parfois :-)
Bonjour Alexandre,
Oui le calendrier est vraiment précieux quand on veut organiser ses déplacements pour 2011, en fouillant j'ai vu qu'il manquait en Mai la traversée des Landes prévue le 28 et 29 (grrrr en même temps que le Vendée Raid !) et en septembre le marathon de Berlin le 24 (les inscriptions sont ouvertes).
Merci encore pour l'énorme boulot que vous faites.
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

On a beaucoup de dates à ajouter encore, n'hésitez pas à nous les faire parvenir : webmaster@rollerenligne.com
Merci !
phl en 4*104
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2005 20:05
Localisation : bourgogne

Message par phl en 4*104 »

bien tout cela ...
je pensais a 2011 bien sur ,c'est vrait qu'il manque des dates :)
mais ça vas se faire d'ici la fin 2010 ! :oops:
c'est pour programmer mes déplacements sur l'année ,comme d'autre . :roll:
merci 8)
ps il manque l'interzone est de dijon les 18 et 19 décembre 2010 :wink:
je roule et c'est tout ...
mariani + eoskate 4*104 + black trak 105 mm

sierra + mogema 3*100+84+rollx
Avatar du membre
LudoLoops
Membre bienfaiteur
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2005 11:51
Localisation : le mans (72)
Contact :

Message par LudoLoops »

Pour info, vous pourrez également compter une nouvelle épreuve de 6h par équipe, en février/mars, à La Ferté Bernard, connu jusqu'à présent pour sa "Prépar'o fond".
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

excellente nouvelle ça ! Premier 6H en sarthe. C'est en remplacement ou en addition du marathon de la Ferté ?
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

LudoLoops a écrit :(...) épreuve de 6h par équipe (...)
Et en solo? Y'a moyen? :roll:

Non! parce que bon! Attendre avril pour Tours ça me gonfle déjà, alors si y'a moyen de se la remettre en solo avant!! ça serait cool.... 8) :lol:

:wink:
:arrow: :arrow:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Avatar du membre
LudoLoops
Membre bienfaiteur
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2005 11:51
Localisation : le mans (72)
Contact :

Message par LudoLoops »

En solo ça doit être possible, oui !
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

les 6h du pays de Falaise vont avoir lieu le dimanche 8 mai 2011 à Falaise (14)

c'est une étape (la seconde) du chalenge du centre.

cette manifestation est inscrite au calendrier national course 2011, mais il faut savoir que cette inscription à un coût (plus de cent euros) que les organisateurs ne souhaitent pas toujours ajouter.

le calendrier du chalenge 2011 devrait être connu lors de la remise des récompenses 2010, le 15 janvier à Loury
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

LudoLoops a écrit :Pour info, vous pourrez également compter une nouvelle épreuve de 6h par équipe, en février/mars, à La Ferté Bernard, connu jusqu'à présent pour sa "Prépar'o fond".
Bonsoir,

Bon vue que ludo à lâcher l'info la date n'est pas pour l'instant connus mes d'après Philippe ça sera fin Mars à voir, il faut savoir que à l'origine c'était un deux fois 6H (type faute/mer).

@+
Chris37
julien q
Messages : 60
Enregistré le : 20 juin 2010 8:00
Localisation : morlaix (29)

Message par julien q »

chris37 a écrit :
LudoLoops a écrit : la date n'est pas pour l'instant connus mes d'après Philippe ça sera fin Mars
ca m arrange pas ca, ca m aurait bien interressé mais fin mars il y a les france marathon
Avatar du membre
LudoLoops
Membre bienfaiteur
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2005 11:51
Localisation : le mans (72)
Contact :

Message par LudoLoops »

Je peux donc vous confirmer quelques informations concernant la nouvelle épreuve, qui aura lieu à La Ferté Bernard:

Elle aura donc lieu le Dimanche 13 Mars, de 10h00 à 16h00, sur le vélodrome de la Ferté Bernard, spécialement aménagé pour l'occasion.
Il s'agit d'une compétition nationale, dont les catégories seront : Scratch, Féminine, Vétéran (H & F), Entreprise, Solo (H & F), Duo (H & F).

La particularité de cet événement sera d'organiser en parallèle, sur le même site, sur la piste roller, une autre compétition par équipe, pour les plus jeunes (super-minis à minimes).

Plus d'informations d'ici peu...
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

[Mode boulet ON]

Rassure moi la course aura lieu sur un circuit et non sur le vélodrome en lui même j'espère... j'ai peur un instant :roll:

[Mode boulet /OFF]

J'ai une tite idée de la réponse mais je demande quand même on sait jamais! Et puis je m'attend à tout :twisted:

:wink:
:arrow:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

LudoLoops a écrit :Je peux donc vous confirmer quelques informations concernant la nouvelle épreuve, qui aura lieu à La Ferté Bernard:

Elle aura donc lieu le Dimanche 13 Mars, de 10h00 à 16h00, sur le vélodrome de la Ferté Bernard, spécialement aménagé pour l'occasion.
Il s'agit d'une compétition nationale,
dont les catégories seront : Scratch, Féminine, Vétéran (H & F), Entreprise, Solo (H & F), Duo (H & F).

Plus d'informations d'ici peu...
La piste de la Ferté Bernard (le grand anneau) que je connais, m'intéresse au plus haut point - c'est la seule adaptée en France - pour une tentative visant à pousser mon record officiel des 24h solo encore plus loin en 2012/2013.
Cela dépendra de ma perf au 24h de Montréal 2011.

Alors j'aimerai la tester sur un 6h en solo, même si ça n'a rien à voir...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

Le 13 mars c'est mort, c'est le dernier we de notre BEF course !!

:evil: :( :(
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

L'idée d'organiser des courses enfants en // est excellente et innovante. Super initiative !

Le 6H de la Ferté s'inscrit'il dans la challenge du centre 2011 ?
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Répondre