Un nouvel outil pour le rink hockey !!

Vos questions et réponses sur la pratique du rink-hockey en France et à l'étranger.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
SportEasy
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2013 13:47

Un nouvel outil pour le rink hockey !!

Message par SportEasy »

Bonjour à tous,


Si je suis là aujourd'hui c'est parce que je pense pouvoir vous proposer un outil qui pourrait faciliter votre vie et celle de vos équipes. Je travaille sur le développement d'une solution web et mobile gratuite qui permet aux sportifs amateurs de gérer leurs équipes avec un outil professionnel. Vous pouvez gérer les disponibilités en temps réel, faire les compos d'équipe, organiser vos championnats, communiquer efficacement et tenir à jour tous les résultats et statistiques des joueurs et de l'équipe. Les joueurs peuvent également voter pour l'homme du match et donnez des notes aux autres joueurs. Le but est vraiment de faire gagner du temps au coach et aux joueurs mais aussi de renforcer l'esprit d'équipe en dehors du terrain.

Nous venons de lancer la version beta pour le hockey et nous aurions aimé avoir vos avis pour améliorer notre solution. Nous avançons beaucoup grâce aux retours des utilisateurs et des pratiquants car c'est vous qui rencontrez le plus les problèmes auxquels nous essayons de répondre. Je vous propose donc de tester notre version beta au sein de vos clubs ou de vos équipes et de nous faire vos retours. C'est avec plaisir que je recevrais vos remarques et questions et que nous améliorerons l'appli grâce à ça.


Voici le site : https://www.sporteasy.net/
Il vous suffit de vous inscrire, de créer votre équipe en choisissant le bon type de sport puis d'inviter vos co-équipiers


Vous pouvez me contacter au 06.77.88.10.37 ou cathelene@sporteasy.net pour les questions et remarques de chacun ou même via ce forum


Merci à tous et au plaisir d'échanger avec vous !


Cathelène -
Optimus
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2020 14:47
Contact :

Re: Un nouvel outil pour le rink hockey !!

Message par Optimus »

Bonjour,

En tant que fan de hockey, j'ai essayé et franchement pas déçu même s'il y a quelques améliorations à opérer.
Ne mettez jamais la clé de votre bonheur dans la poche de quelqu'un d'autre....
Répondre