Boucles

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Siriam
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2020 11:05

Boucles

Message par Siriam »

Hello!

Comme indiqué dans ma présentation je cherche tout d'abord des boucles de remplacement pour mes rollers Lizard B-pro, une a pété dernièrement, et le reste est en bon état.

Seulement, je ne trouve pas de boucles compatibles, sur Skatepro j'ai demandé aucune ne l'est, ici on me dit que les Razors et celle-ci: https://www.nomadeshop.com/roller/roller-agressif/piece-detachee/trigger/trigger-boucle-noir-22845_taille.unique.html le sont, mais en demandant avant à un shop sur Strasbourg qui vend les mêmes Razors on me dit qu'elles ne sont pas compatibles...

Je suis donc un peu perdue (et désespérée) ! Savez-vous si les triggers sont effectivement compatibles?

Ou avez-vous une autre piste?

J'aimerais vraiment les réparer avant d'en avoir de nouveaux, à cause du budget et l'absence de shops par chez moi (et si je tire plus loin, absence de choix de rollers agressifs)

Je vous mets mes rollers et l'endroit des rivets de la boucle en photo:
Image
Image
Image

Merci par avance pour votre aide
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Boucles

Message par Kéno40 »

Vu que c'est rivetté, il va falloir percer et bidouiller.
Vu les rollers, je te conseillerai plutôt de chercher sur leboncoin des rollers. En négociant, tu pourras trouver de bons rollers à moins de 50€.
Avatar du membre
JM ROLL
Messages : 94
Enregistré le : 25 avr. 2018 21:40
Localisation : Chambéry

Re: Boucles

Message par JM ROLL »

J'ai eu le même problème sur mes vieux roller fitness que je souhaite garder et utiliser de temps en temps. Impossible de trouver la pièce d'origine (K2).
J'ai acheté une boucle Rollerblade par correspondance qui me semblait adaptable ... et j'ai bidouillé : perçage pour virer les rivets (!), perçage de nouveaux trous dans le plastique, fixation par boulons et rondelles. C'est pas comme avant et pas beau, mais ça tient.
Peut être est il possible d'adapter une sangle velcro, ça se vend aussi dans les shops ?
Ou bien aller chez Emmaus ou n'importe quel endroit ou on trouve des vieux rollers pour presque rien, et dégotter un modèle pour récupérer juste la boucle ?
PS Cworld4, Icon 3x110+1X100, MI3 F0 / PS Icon, EOS 12.6 125, Matter One20Five F1
Siriam
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2020 11:05

Re: Boucles

Message par Siriam »

Merci pour vos réponses!
Oui va falloir que je perce, j'ai testé avec une petite perceuse d'une voisine, mais elle était pas assez puissante, ça n'a rien fait, faut que j'en trouve une plus puissante.

JM Roll, je suis partante pour bidouiller si jamais y'a rien d'adaptable, mais j'ai peur que ça tienne pas ce que je fais. Mais bon, je pourrais tester.

J'ai cherché sur leboncoin des rollers, bon en agressifs y'en a quasi pas dans ma région (et le peu n'est pas à ma taille :/), mais l'idée de piquer des boucles peut être pas mal si j'en trouve des un peu similaires et surtout à un prix moindre que les boucles seules.

Je ne pensais pas y'a 10 ans que les rollers agressifs deviendraient si rares!
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Boucles

Message par Kéno40 »

Sur leboncoin, y a des périodes où ils font des offres avec tous les envois (qq soit le poids) à 2 €. Donc là, ça peu valoir le coup.
Répondre