Roces M12

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lepiou
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2020 15:50

Roces M12

Message par lepiou »

Bonjour

Ado j'ai fait un peu de skate, bon maintenant j'ai 34 ans et deux garçons qui font de la trotinette presque tous les jours. Plutot que de les regarder faire je me suis acheté des rollers d'occasion. J'ai trouvé une paire de Roces M12 a petit prix alors je me suis lancé

Après quelques séances je suis plutot a l'aise a descendre les éléments du skatepark, sauter quelques marches, faire des 180

J'aimerai bien me mettre aux slides mais la platine de mes rollers n'est pas très "creuse" et je n'arrive pas a me caler comme il faut

Quand je regarde les M12 sur le site de vente en ligne j'ai l'impression que c'est bien plus creux que moi ?

Je joint quelques photos, puis-je enlever l'élement blanc ? A quoi sert il ? Merci d'avance

Image
Image
DinoRiders33
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2020 17:19

Re: Roces M12

Message par DinoRiders33 »

Salut ,
Sur les sites de vente en ligne tu dois surement tomber sur les nouvelles versions ,le matos a pas mal evolué en quelques années :) notament les platines . Tu peux enlever la grind plate elle sert surtout a proteger la platine en skate park tu devrais pas trop l'user.
Les soulplates sont beaucoup plus grande aussi que sur ton modele . Comme toi je mis suis remis il ya pas longtemps , j'ai acheter le même modele que toi et je suis vite passé a une paire de M12 plus recent ( d'occase aussi pour quelques euro ) , d'ailleur il sont trop petit pour moi je vais les revendre ( taille 42 ) :)
helmerdamage
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2021 19:00

Re: Roces M12

Message par helmerdamage »

salut, tu dis que tes M12 sont trop petits en étant du 42, tu chausses quelle taille en chaussure? je te demande ça car j'aimerais peut être me trouver des 5TH élément mais je voudrais pas me gourer sur la taille si je les commandes sur internet.. en gros je me demandais si roces taille grand ou petit ..
DinoRiders33
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2020 17:19

Re: Roces M12

Message par DinoRiders33 »

Salut ,
Les 5emes éléments sont plus large que les M12 je penses ( tu trouves des tableaux qui compare les 2 modèles sur internet) , je pense qu'avec l'âge on a les pieds plus large que lorsqu'on était gosse . Impossible de rentrer dans une paire de M12 mais dans la même pointure une paire de themskate 908 c nickel. Pour résumer, ne te soucis pas que de la pointure , cherche des patins qui chausse large ... tu es de quel région ?
helmerdamage
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2021 19:00

Re: Roces M12

Message par helmerdamage »

j'habite à Rennes en ille et vilaine
darklife59
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2022 9:37

Re: Roces M12

Message par darklife59 »

OMG
moi je roule avec des Roces M13 (Majestic 13 twelve) blanc (bien jaunis avec le temps)
c'est un kif pour moi de rouler encore en parc avec des rollers vintage mythique.
Répondre