xsjado/usd shadow

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Eldran
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2021 23:22

xsjado/usd shadow

Message par Eldran »

Bonjour tout le monde,


J'ai repris depuis quelques mois le roller agressif après une pause de plusieurs années. J'avais commencé dans les années 95 avec des vieux M12. Ensuite j'avais repris en 2011 avec des M12 UFS avant de passer sur des XSJADO Jeff Stockwell 4 en 2012.

J'utilise toujours mes XSJADO Stokwell 4 avec une platine Kaltik freestyle et je les trouve parfaits, je les adore et je ne souhaite vraiment pas revenir sur des patins traditionnels tellement j'ai progressé avec ceux-là. Le seul problème que j'ai, c'est qu'ils commencent à vieillir (les chaussures, les straps etc.) Mais comme la marque XSJADO n'existe plus, je n'arrive pas à trouver des pièces de remplacement en prévision.

J'ai découvert il y a pas longtemps qu'USD avait repris le concept avec les USD Shadow 57 qui me semble être une bonne paire de remplacement lorsque la mienne rendra l'âme. Cependant ce modèle à l'air d'être en rupture de stock un peu partout et il n’apparaît même pas sur le site d'USD.

Est-ce que vous en savez plus que moi sur le sujet ? Comment trouver des USD Shadow ou entretenir mes XSJADO ? Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions !
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: xsjado/usd shadow

Message par Kéno40 »

Bonjour,
Aucune idée sur la dispo
Effectivement, cela semble être une fin de stock. est-ce une gamme arrêtée? Pas moyen de le savoir. Il voir peut -être écrire à USD pour savoir ?
Eldran
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2021 23:22

Re: xsjado/usd shadow

Message par Eldran »

Merci de la réponse. Oui je pensais essayer de les contacter pour en savoir plus
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: xsjado/usd shadow

Message par Mikifluid »

As-tu finalement acheté une nouvelle paire de Xsjado? Sinon tu as pas mal de paire en occase...
Ca roule ma poule
Répondre