Choix premier roller

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Farras
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021 18:50

Choix premier roller

Message par Farras »

Salut les gars
J'aimerais essayer le roller agressif après 1-2ans à maté des vidéos ! Vous me conseillez quel paire dans les 120-150e grand max ? Un truc typé skatepark mais street aussi ..
Neo Gero
Messages : 9
Enregistré le : 20 mars 2021 0:49

Re: Choix premier roller

Message par Neo Gero »

Salut! Si tu peus choper des Majestic 12 de chez Roces, c'est ce que j'avais à l'époque (ok, il y a 20ans... ) Mais je pense que les derniers models Majestic 12 sont toujours une valeur sur. Moi j'essai d'en trouver une paire d'occaz (neuf ça doit tourner autour des 200€) pour m'y remettre un peu (par nostalgie). En espérant t'avoir un peu aider... Bon courage pour tes debuts en street et gaffes, au genoux!!! 😀
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Choix premier roller

Message par Kéno40 »

Farras a écrit : 17 mars 2021 18:04 Salut les gars
J'aimerais essayer le roller agressif après 1-2ans à maté des vidéos ! Vous me conseillez quel paire dans les 120-150e grand max ? Un truc typé skatepark mais street aussi ..
Bonjour,
Le premier conseil c'est de les essayer et donc pour ça, le mieux est d'aller en shop quand c'est possible.

Sinon, leboncoin en allant les essayer sur place si tu en trouves pas loin. ça te permettra de voir ce qui te vas ou pas comme patins. Impossible de t'orienter sinon car selon la largeur de ton pied par ex, tu vas avoir un ressenti complètement différent que quelqu'un d'autre pour un même patin.
Répondre