La Defense

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
rubik's
Messages : 175
Enregistré le : 29 avr. 2014 11:05
Localisation : Paris / Essonne

La Defense

Message par rubik's »

Bon hier soir je suis parti rider sur la défense, ça a bien changé en 20 ans, quasiment toutes les descentes de parking que je connaissait sont impraticables maintenant ...
Ils ont bien construit, la vache :mrgreen:
Pour ceux que ça tente, j'ai quand même trouvé de quoi s'amuser !
Il y a pas mal de marches un peu partout, des banc en pierre, etc ...
Voici 3 descentes que j'ai retenu pour le fun !
N'hésitez pas à en poster d'autres je suis preneur :wink:

_ N°3:
De l'esplanade contournez la tour atlantique par la gauche, avancez quelques dizaines de mettre et vous tombez sur un accès de livraison en virage à gauche assez pentu, attention en journée il y a des voitures qui passent, prévoyez un guetteur qui donne le feu vert !
Image

_ N°2:
Très facile à trouver de l'esplanade, juste après le commissariat de police, grande descente roulante, soit vous finissez sur la route (attention aux voitures) soit sur un trottoir ( il faut passer entre des plots assez serrés ) !
Image

_ N°1
C'est au niveau du dôme imax, quand vous êtes sur l'esplanade il faut monter l'escalier qui est à coté du mac-do.
Une bonne descente comme je les aime, attention il y a une barrière (indiquée sur la photo), vous pouvez passer en dessous mais testez d'abord elle est assez basse ! sinon vous pouvez très bien commencer après cette barrière !
Image
Image
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: La Defense

Message par Kéno40 »

C'est con, t'aurais dû me le dire, je serai passé te voir !

Pour streeter et faire du tac tac, y'a quelques spots sympa aussi!
Avatar du membre
rubik's
Messages : 175
Enregistré le : 29 avr. 2014 11:05
Localisation : Paris / Essonne

Re: La Defense

Message par rubik's »

Ah bah oui c'est balôt ça :mrgreen:
La prochaine fois ;)
Image
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
Avatar du membre
La-Cacahouette
Messages : 60
Enregistré le : 11 mars 2014 13:56
Localisation : Chelles (77500) - Paris (Weekend)
Contact :

Re: La Defense

Message par La-Cacahouette »

Hum.. =D

Quel jour je ne fais rien moi..
FreeRide : SEBA FR1 80 84A
Agréssif : -
Vitesse : -
Randonnée : Masque de Gorille - Morfsuit VERTE - Spiderman rouge
Equipe : Team Selfie

Image
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Re: La Defense

Message par Régis »

J'ai bien connu la Défense en roller avant les travaux. Le semi des hauts de Seine en roller, le seul autorisé à cette course pédestre, arrivée sur une bonne montée en pavée.

Ensuite, le semi avait des classements rollers.

J'ai ensuite connu le roller team La Défense avec le slalom, sur la grande pente, puis bien après, des sessions les mercredi soirs avec su slalom, des sauts, du cache cache, chasses à l'homme, et quand il pleuvait on allait se réfugier en sous-sol près de magasins, à côté du parking.
Répondre