Piste de vitesse de Davout

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Avatar du membre
HerveB
Messages : 33
Enregistré le : 08 mars 2006 12:37
Localisation : Paris, France

Piste de vitesse de Davout

Message par HerveB »

Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poster cette question. Je vous laisse le déplacer si nécessaire.
La piste de Davout à Paris 20ème est bien référencée mais je voulais savoir si elle est encore utilisée par un club affilié à la fédération.
Est-ce qu'il y a toujours un ou plusieurs créneaux réservés au Comité régional (ou à la ligue ?) comme c'était le cas il y a quelques années le mardi et le samedi ?
Je cherche un club où m'inscrire et qui roule encore sur ce site (le plus proche de chez moi) ou bien profiter de la licence pour y être autorisé à rouler de temps en temps.

Merci d'avance.
Hibernatus
Merci à jiv pour la photo.
lolo7519
Messages : 37
Enregistré le : 08 juil. 2010 8:28
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Piste de vitesse de Davout

Message par lolo7519 »

Bonjour,
le PuC (Paris Universitaire Club) n'y vas plus depuis certains incidents avec la population locale.
Et le PHC (Paris Hockey Club) y a un crenaux le mercredi soir mais je ne sais qui ni combien y vont.
Avatar du membre
HerveB
Messages : 33
Enregistré le : 08 mars 2006 12:37
Localisation : Paris, France

Re: Piste de vitesse de Davout

Message par HerveB »

Merci Lolo
J'en revenais justement ce mercredi, espérant saluer le PHC. Mais c'était fermé.
Je crains qu'ils ne soient pas assez nombreux la plupart du temps pour pouvoir rouler, qu'il faille être au minimum 5 pour que le site soit éclairé.
Lundi et mardi, personne non plus...
Hibernatus
Merci à jiv pour la photo.
faizan12
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2015 17:11

Re: Piste de vitesse de Davout

Message par faizan12 »

Bon voila j'ai déja mis un petit post dans présentation mais comme ici c'est le coin spot voici un site qui vous permettra de voir les skateparks référencés en France. Laisser votre avis!
Répondre