Spot et circuit de balade Nord Isère

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
dropforged
Messages : 39
Enregistré le : 15 août 2018 11:05

Spot et circuit de balade Nord Isère

Message par dropforged »

Salut à tous les Nord Isérois :D

Si vous avez des Spot ou des circuits de balade dans le Nord Isère, n'hesitez pas :wink:
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Spot et circuit de balade Nord Isère

Message par sanglier76 »

Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
dropforged
Messages : 39
Enregistré le : 15 août 2018 11:05

Re: Spot et circuit de balade Nord Isère

Message par dropforged »

Merci du tuyau sanglier76, mais je précise bien dans le titre du topic Nord Isère.

Quand on est pas du coin, c'est vrai que ça peu paraître bizarre, mais l'Isère est vraiment "séparée" géographiquement on va dire, en deux parties.
Pour simplifier (je sens que je vais me faire engueuler :? ), la partie "Isère" qui est située aux alentours de Grenoble et la partie Nord-Isère qui est finalement "plus proche" de Lyon.
Avatar du membre
Fenlabise
Messages : 259
Enregistré le : 13 avr. 2015 19:40

Re: Spot et circuit de balade Nord Isère

Message par Fenlabise »

Il me semble que la via rhona passe part morestel
dropforged
Messages : 39
Enregistré le : 15 août 2018 11:05

Re: Spot et circuit de balade Nord Isère

Message par dropforged »

Exact, j'y était justement ce weekend, c'est sympa pour se balader, mais pas très large par endroit et très fréquenté par les vélos. Faut juste rouler en serrant sa droite et pas bouger et oublier toute "fioriture"
Sinon, c'est vrai que le paysage est vraiment sympa, vraiment nature et agréable. Vers montalieu, pont de groslee, il y a vraiment des passages le long du Rhône très agréable.
Avatar du membre
Fenlabise
Messages : 259
Enregistré le : 13 avr. 2015 19:40

Re: Spot et circuit de balade Nord Isère

Message par Fenlabise »

Non loin de la il y a champagnieu la balme 14 km soit 28 aller retour .
Hamlet38
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2021 10:25

Re: Spot et circuit de balade Nord Isère

Message par Hamlet38 »

Hello!

Le circuit Aoste/La Balme est super sympa pour rouler. Perso je trouve souvent des cyclistes assez sympas pour me laisser prendre leur aspiration. Bon, il y en a toujours qui prennent toute la piste et qui ne comprennent pas qu'on a besoin d'amplitude en roller, sans parler des enfants et des chiens qui divaguent sans surveillance mais c'est hyper rare. 99% de mes sorties se passent super bien.

Sinon, pour les free riders, Il y a un nouveau skate park aux Abrets-en-Dauphiné. Il est très grand et il y en a pour tous les niveaux. Dès qu'il fait beau c'est envahi de mômes en trottinettes (dont les miens! :P ) mais le grand bol et ses modules sont peu fréquentés.
Répondre