Quitter mes oxelot MF500

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
LeGhys
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2020 14:13

Quitter mes oxelot MF500

Message par LeGhys »

Bonjour à tous !
voilà j ai acheté des oxelots mf500 après une grand réflexion et surtout un grand vide dans les disponibilités d autre Roller (twisted 80 en 45, seba FR en 45)
malheureusement passé les débuts avec, j en suis très déçu , je me sens complètement bloqué avec, les patins en sont pas vifs ou alors c est moi :cry:
je n arrive pas déterminer si c est le Roller en lui même ou mon niveau qui reste nul :lol:

aujourd'hui les stocks reviennent petit à petit sur les sites en ligne et bien sur les modèles tant convoités reviennent en stock :roll: `

j hésite à investir a nouveau tout de suite ou changer de configuration

pour le moment je fais de la "vélo route" en Roller
du coup je voudrais passer au 310 (pourquoi pas les powerslide NEXT ARCTIC GREY 110) pour ne pas faire doublons sur la taille de roue et y voir un vrai changement.
Avatar du membre
Fenlabise
Messages : 259
Enregistré le : 13 avr. 2015 19:40

Re: Quitter mes oxelot MF500

Message par Fenlabise »

Oxelo c'est bien pour débuter mais seulement pour débuter.
LeGhys
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2020 14:13

Re: Quitter mes oxelot MF500

Message par LeGhys »

Bonjour
Merci pr la réponse !
C est pas évident de se dire que l’on est débutant ou que l’on est limite par ses rollers 😅
Je vais m acharner encore un peu dessus et voir la politique de retour de chez décathlon car je les ai déjà dégommé 😆
Avatar du membre
Fenlabise
Messages : 259
Enregistré le : 13 avr. 2015 19:40

Re: Quitter mes oxelot MF500

Message par Fenlabise »

Les roues d'origine sont souvent de piètre qualité avec une gomme très molle , remplace les parfois cela change beaucoup de choses .
LeGhys
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2020 14:13

Re: Quitter mes oxelot MF500

Message par LeGhys »

Merci du conseil ! Effectivement je les trouvais mieux au départ , plus réactif :wink:
Répondre