[Vidéo] Comparaison Wizard vs iGor pour du freeride

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
flotos
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2020 13:22

[Vidéo] Comparaison Wizard vs iGor pour du freeride

Message par flotos »

Hola !
Nous sommes en train de réaliser une série de vidéo parlant de deux montages de rollers freeride : Les Wizard et les iGor.
En effet, j'ai roulé de Octobre à Juillet exclusivement en Wizard tous les jours (A savoir, platine de 4x100mm, avec un rocker), et j'ai pris quelque-chose de radicalement différent : des iGor en 4x80 avec rocker également.
Ainsi, nous allons aborder sur plusieurs vidéo les avantages et inconvénients de chaque approche, et détailler ces montages, sachant qu'ils sont un peu particuliers.
En effet, j'ai fait le choix d'enlever le chausson intégré aux iGor pour y mettre des chaussons Intuition, et mes rollers Wizards n'ont pas deux pièces qui étaient vendues ensemble, tout est pris de rollers différent pour créer mon montage idéal.

Une première vidéo est disponible, qui détail les raisons de l'achat de ces iGor : https://www.youtube.com/watch?v=oFqvTXBjCBk

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir !
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: [Vidéo] Comparaison Wizard vs iGor pour du freeride

Message par Kéno40 »

Salut,
Tu as fini ta série au fait?
Au final alors?
Avatar du membre
max rebo
Messages : 38
Enregistré le : 13 sept. 2004 15:33
Localisation : Nord... Aux alentours de Lille...

Re: [Vidéo] Comparaison Wizard vs iGor pour du freeride

Message par max rebo »

Hello,

Je découvre ta chaîne Youtube!

Tes vidéos sont excellentes. Bravo!

Tu as finalement monté tes boots Igor sur les platines Wizard :lol:

J'espère qu'il y aura d'autres vidéos.

@+ Max
Répondre