Sauter powerslides impérial

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
okami-Sama
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2019 13:06
Localisation : Bordeaux
Contact :

Sauter powerslides impérial

Message par okami-Sama »

Bonjour,

Je voulais savoir quelque chose... Jai acheté récemment des powerslides impérial chez Decathlon (ceux a 160€ si il y en a plusieurs) et avant j'avais d'autre Powerslides que j'utilisais pour tout, le seul problème c'est que j'ai du rachèter des nouveaux rollers car mes platines étaient trop grandes. Je voulais donc utiliser les nouveaux (avec de plus petite Platine) pour le slalom et utiliser les autres pour sauter. Mais mes anciens on récemment eu un problème au niveau des platines. En effet mes roues font beaucoup de bruit quand je saute, ou alors un problème au niveau des roulement à bille que je vais changer. Mais en attendant je voulais savoir si je pouvais utiliser les powerslides impérial pour sauter si ce n'est pas trop fragile si je saute d'un mètre par exemple? J'ai un doute car la coque (chaussure) paraît assez fragile.

Merci d'avoir lu mon pavé et merci d'avance pour vos réponses ^^
Powerslides impérial
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Sauter powerslides impérial

Message par Pushte »

Aucun souci, tu peux y aller si tu pèses pas 100kg
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
okami-Sama
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2019 13:06
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Sauter powerslides impérial

Message par okami-Sama »

D'accord mdr oui j'ai de la marge en effet😅 merci😁
Powerslides impérial
Répondre