Choix première paires freeride

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Hameka
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2021 16:23

Choix première paires freeride

Message par Hameka »

Bonjour tout le monde,

Je permets d'ouvrir ce sujet pour obtenir quelques conseils et avis désoler si le sujet a déjà été ouvert.

J'ai 26 ans et quelques années de pratique de roller mais je n'ai pas pratiqué depuis un moment et je souhaite m'y remettre.

Alors après avoir consulté plusieurs sites sur les pratiques du roller ( Fitness, agressive,freeride... ect) je ne sais pas vers quel modèle me tourner.

Je recherche une pratique du genre promenade urbaine avec des sauts descendre des escaliers ect ... Donc je pense me tourner vers des modèles freeride.

Mais toujours aucune idée du modèle à choisir donc j'aimerai avoir des conseils si cela peut aider je mesure 1m80 et je dépasse les 85 kilos donc je voudrais une paire solide. Mon budget est entre 100 et 150 euros pour ma première paire.

Merci d'avance pour les réponses, avis, conseils et autres ...

Bonne journée /soirée.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Choix première paires freeride

Message par Kéno40 »

Bonjour,
tu as avancé?

A 85kg, il faut partir sur du solide.
Le modèle freeride Décat est pas mal et il est en promo en ce moment. Cela peut faire l'affaire, mais niveau mousses et chaussant, y a mieux dans d'autres marques.
Le mieux ensuite, c'est d'essayer car selon la largeur de pied, les pointures, un modèle va mieux convenir qu'un autre.
Répondre