Maj roller 2021

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Dosael
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2021 23:53

Maj roller 2021

Message par Dosael »

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum.
J'aimerais mettre à jour mes connaissances en roller pour l'année 2021 et j'espère que vous m'aideriez dans cette quête.
Voilà, mon anniv arrive bientôt et je me suis rendu compte que mes vieux rollers devaient être changé, platine à moitié rouillé, presque 20 ans d'âge, ... et lorsque je vais sur le site de salomon pour m'offrir de nouveaux roller pour mon anniv, je vois qu'ils ne font plus de rollers freestyle !
Alors imaginez mon désarroi quand je me rappelle avoir acheté leur platine et qu'elle était considéré comme la must have du moment et que maintenant il n'y a plus rien.

Je me suis rendu aussi compte qu'il y a eu plein de mis à jour tel que des rollers à trois roues.

Sauf que voilà, niveau marque, je suis perdu ! Je n'en connais plus aucune sauf SEBA. Alors pour choisir un roller, c'est compliqué. Rajoutez à cela que j'habite à Rodez et que je n'ai pas de voiture (et donc je ne peux pas aller tester les rollers en magasin) et vous comprendrez que vous me serez d'une aide bien précieuse en m'éguilliant.

J'ai un budget entre 200 et 300€, pour des rollers de milieu de gamme et j'utilise les rollers pour du freeride mais aussi du slalom et de la danse et je voudrais tester les rollers 3 roues, ça à l'air trop cool !

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !!
Alroll
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2021 12:43
Localisation : Brest

Re: Maj roller 2021

Message par Alroll »

Salut,
Dans ton budget tu pas mal de choix :
Les twister edge, les Seba fr1, les powerslide next etc...
Tu trouveras des setup 3 roues sur les différents modèles.
Les next se démarquent quand même, ils sont thermoformables (les pieds apprécieront) et la platine Trinity rabaisse ton centre de gravité(100mm trinity même hauteur que 80mm standard).
Gonfu
Messages : 192
Enregistré le : 24 oct. 2011 21:14

Re: Maj roller 2021

Message par Gonfu »

Si tu t'orientes vers le slalom/danse en 3 roues, le 3x110 sera un peu gros et il faudra plutôt chercher du côté du 3x100 ou 3x90 et sur ces platines seul powerslide s'est véritablement positionné.
:arrow: FR Skates Spin | R2 3x110 - Matter Image | EO 3x125 13" - Junk Deadshot XFirm
:arrow: LD carbone | EO M2 4x110 - Matter G13 F1 | Flyke Neutrino 12" 4x100 - MPC Black Magic XFirm
:arrow: MPC Storm Surge 110
loicb
Messages : 74
Enregistré le : 23 mars 2016 16:58

Re: Maj roller 2021

Message par loicb »

Les next, avec leur double pointures, perso, ça à été la douche froide.
j'ai finalement acheté en plus un chausson fatboy en 41 pour arriver enfin à être confortable dedans
Répondre