Randonnées / entrainements sur route à Rennes (35)

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
FirminTom
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2021 8:57

Randonnées / entrainements sur route à Rennes (35)

Message par FirminTom »

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait plusieurs années que je fais des sorties sur routes du côté de Rennes.
Mais je fais ça seul, et je trouve parfois le temps un peu long...

Y a t il des groupes qui font régulièrement des sorties sur routes ?
Si oui où et quand ?

Merci
Daniel29
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2020 6:15
Localisation : Audierne

Re: Randonnées / entrainements sur route à Rennes (35)

Message par Daniel29 »

Bonsoir,
j'ai le même problème mais un chouïa plus à l'ouest :lol:
Je roule seul sur route du côté d'Audierne, et du coup pour limiter la gène à la circulation je le fais assez tôt le matin. L'an passé j'ai testé le créneau 6h à 7h, il y a peu de circulation mais il fait rapidement nuit. Du coup, le fait d'avoir repéré l'itinéraire de jour fait que je suis plus à l'aise avec les zones de graton quand il fait noir. J'ai pas trouvé d'éclairage idéal pour rouler.
Mais en prenant contact avec le club de vélo du coin j'ai pu participer aux entrainements des gamins (pour pas être largué de suite) et du coup c'est plus sympa. En revanche, le graton eux ça les gêne pas et graton + pluie + côte c'est chaud pour les suivre...
Essaie peut être avec un club de vélo du coin, qui sait?
Dan 29

Roller du bout du monde
Répondre