Pas de poste sur les Freeline?

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
3skate
Messages : 215
Enregistré le : 03 mai 2018 21:01

Pas de poste sur les Freeline?

Message par 3skate »

Pourtant c'est assez proche du Roller.

Certains en font parmi vous?

Moi j'en ai acheté l'année dernière mais j'arrive qu'à prendre des descente et pourtant j'ai passé du temps dessus mais impossible d'avancer sur du plat.
J'ai regardé les tutos dans toutes les langues mais impossible après j'ai pas de super spot non plus (dalle lisse)

J'arrive a tourner et même m’arrêter en 360 mais c'est tout :(

Des astuces pour se self-propelled comme ils disent ^^ ?

Une vidéos que j'ai faite avec un ami. Les Freelines sont à la fin et y a mes débuts en Ripsurf, je conseille ce truc d'ailleurs, c'est pas cher (60 euros), c'est costaud, c'est pas lourd et la glisse est terrible même en abec 5 (cette année je l'équipe en céramique :D )
Le seul hic c'est qu'on peut pas freiner heureusement c'est très maniable mais ça peut vite être dangereux en descente...

https://www.youtube.com/watch?v=y5FnIvsrBcM
alfalf
Membre bienfaiteur
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2009 22:19

Re: Pas de poste sur les Freeline?

Message par alfalf »

J arrive a monter les cotes avec. Modèle amazon a 29 euros mais les roues d origine n avancent pas
Idéal pour aller aux courses (je parle pas de cheval) car tient dans le sac pendant le shopping
C est le propulseur le plus maniable avec des sensations de folie et très intéressant en skatepark

Déclic au bout d un an de pratique très occassionelle on peut donc penser que ça marche pas mais c est la technique qui est en cause
Pas encore teste avec le paddle stick mais ça me semble facilitateur

Vidéo en descente légère c était une époque ou j étais pas encore hyper a l aise
https://youtu.be/sJpb4rBugiY
Avatar du membre
patinpatine
Membre bienfaiteur
Messages : 118
Enregistré le : 28 janv. 2006 12:00
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Pas de poste sur les Freeline?

Message par patinpatine »

Depuis 3 mois je me suis mis au freeline . Je commence à me débrouiller sauf lorsque le dénivelé est au delà de faible. Manque de technique pour gérer en descente et de physique pour relancer en montée.
Je me demande si des roues sphériques genre rollerball ne faciliterait pas les rotations.
Allez Je retourne m'entraîner !!!
Répondre