skatecycle

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sabrinadim
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2013 10:49

skatecycle

Message par sabrinadim »

salut,

j'aurai besoin d'un petit avis,l'anniversaire de mon frère arrive bientôt(il aura 16 ans) et je voulais lui offrir ceci vous en pensez quoi?est ce une bonne idée?cela lui plairait d'après vous ?merci de votre aide http://www.buldoz.com/cadeaux-originaux ... cycle.html
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: skatecycle

Message par Kéno40 »

Je trouve ça étonnament pas cher...
J'ai regardé 2-3 vidéos mais on le voit qu'en descente, je ne sais pas ce qu'il en est de la prise de vitesse (par rapport à un wave board par exemple).
T'en as vu des vidéos où on voyait un débutant dessus?

Edit : j'ai trouvé une vidéo où on voit un peu mieux. ça a l'air comme une wave board à l'utilisation. Par contre, sur la wave, quand t'es prêt à te casser la gueule, tu peux sauter à côté, là, t'es un peu pris dedans. Je pense qu'il faut des protecs pour débuter...
Avatar du membre
gentildemon
Messages : 176
Enregistré le : 01 sept. 2009 17:59
Localisation : Rennes

Re: skatecycle

Message par gentildemon »

Ca fait vraiment penser à un waveboard effectivement.

De ce que j'ai pu observé, le waveboard plait à des plus jeunes (10-12 ans). J'ai peur que pour un gars de 16 ans ce soit un peu ennuyeux (sauf en descente ?).

Comme les pieds sont à moitié pris dans la planche, les sauts doivent être plus faciles avec le waveboard, donc ça rajoute du fun :) Par contre, clairement, les chutes risquent d'être galère à gérer...

A voir à quel point les sauts sont facilités ou si il y a des endroits avec des petites descentes sympas dans ton coin.
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: skatecycle

Message par Hub »

J'ai rien à dire sur le gadget, mais j'applaudis l'élégance avec laquelle la pub est soigneusement déguisée... :mrgreen:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Oliviier
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2013 9:09

Re: skatecycle

Message par Oliviier »

J'ai jamais essayé ce genre de truc.
C'est joli et design. C'est pas très cher. La pub est bien réalisée. Mais après ? Oui pourquoi ca, on doit d'amuser avec.
Mais moi qui vais au boulot en roller, je me voit mal sur les trottoirs sans arret godiller pour avancer. Pour la distance, je pense que ca remplace pas le roller, le skate ou même la bonne vieille trotinette !
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: skatecycle

Message par Hub »

Oliviier a écrit :La pub est bien réalisée. Mais après ?
Je parlais de la pub faite ici sur ce forum par un primo-posteur dont tout donne à penser qu'il s'est inventé un anniversaire-de-petit-frère pour caser son lien URL... :mrgreen:

Inscription:
05 Fév 2013 11:49
Post avec URL:
05 Fév 2013 11:55
Dernière visite:
05 Fév 2013 11:56
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: skatecycle

Message par Kéno40 »

Moi j'y ait cru mais le fait qu'il y ait pas de reconnections ne laisse aps de place au doute :mrgreen:

Je suis naïf !
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: skatecycle

Message par Hub »

Kéno40 a écrit :Je suis naïf !
Heureux es-tu !
Moi, je suis vieux, cynique, aigri et paranoïaque. Ca me donne parfois le petit plaisir d'avoir vu juste, mais ça compense pas les aigreurs d'estomac... :lol:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: skatecycle

Message par Kéno40 »

Oui, il fait bon être un imbécile heureux des fois. c'est moins stressant :lol:
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Re: skatecycle

Message par Régis »

C'est comme la fille qui a posté dans rollers et les nyopes.

Pas de présentation et juste un post pour ça.

De toute façon, rien ne vaux le roller.
Benihana
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2016 16:47
Contact :

Re: skatecycle

Message par Benihana »

Je fais un peu de waveboard et c'est assez sympa, je conseille d'essayer. On peut faire des virages, prendre de la vitesse, etc. sauf qu'on avance de travers!
http://wavezone.fr/ le meilleur du waveboard ! (skate à deux roues)
Répondre