[vidéo]Vous n'avez jamais voulu essayer le waveboard ?...

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
topheman
Messages : 71
Enregistré le : 09 sept. 2004 11:34

[vidéo]Vous n'avez jamais voulu essayer le waveboard ?...

Message par topheman »

Si tu es à l'aise en roller et en slalom mais que le skate ne te tente pas plus que ça, essaie le waveboard ...

Un premier podcast sur cet engin à roulettes un peu bizarre ...

Tophe

Podcast #27 - Waveboard à Gare de Lyon

Image
XeNoBuS
Messages : 61
Enregistré le : 07 juil. 2009 11:25
Localisation : Carriere sur seine 78

Message par XeNoBuS »

delir, leiz je le connais pas mal, dommage que l'on ai pas pu comparer son niveau en roller... il envois du lourd 8)
Avatar du membre
topheman
Messages : 71
Enregistré le : 09 sept. 2004 11:34

Message par topheman »

Plus tard, je ferai une vidéo Waveboard VS Roller, mais bon, faut que je m'entraine encore un peu avant d'arriver à faire en waveboard ce que je fais en roller ...
Avatar du membre
struddel
Messages : 270
Enregistré le : 28 juil. 2009 21:57
Localisation : Nantes

Message par struddel »

Moarf, j'étais où au moment où la vidéo à été prise , je me suis pas vu sur la vidéo :o

Les plots ikéa multicolores, ce sont les miens :lol:

D'ailleurs merci au gentil monsieur sur le waveboard de m'avoir appris à faire le powerslide :D
"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
Avatar du membre
Typhon
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:17
Localisation : Franche Comté (90)

Re: [vidéo]Vous n'avez jamais voulu essayer le waveboard ?..

Message par Typhon »

Salut a tous !!

J'avoue que je me laisserai bien tenté par une planche de waveboard (histoire de changer un peu), ca l'air vraiment sympa....je vais creusé le sujet un peu plus :P
Benihana
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2016 16:47
Contact :

Re: [vidéo]Vous n'avez jamais voulu essayer le waveboard ?..

Message par Benihana »

Je fais les deux: du roller et du waveboard. Ce qui est sympa en waveboard, c'est de se déplacer de côté, c'est plus naturel, je trouve. On peut prendre de la vitesse, mais ça va quand même moins vite qu'en roller. Pour ce déplacer en ville, le waveboard est moins pratique, surtout pour passer les trottoirs et tout ça. Par contre, en faire pour le plaisir, c'est super sympa, on peut tourner, mettre la planche en travers, faire des descentes, etc. Il y en a qui font des figures comme en skateboard!
http://wavezone.fr/ le meilleur du waveboard ! (skate à deux roues)
Répondre